Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mardi 27 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi85

mimi85


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 72
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Cadre infirmier
Loisirs : loisirs créatifs, enfant, amis, photo
Date d'inscription : 21/01/2007

mardi 27 Mars Empty
MessageSujet: mardi 27 Mars   mardi 27 Mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:21

Aujourd'hui nous avons passé une journée géniale
J'ai commencé par garder Yuma dans la matinée pendant que Nana se faisait dorloter.
Puis nous sommes allés au Royal retrouver le Papa de Yuma et avons tous déjeuné asiat. Yuma comme à son habitude s'est très bien tenu à table sur son réhausseur. Après son petit pot, il a voulu gouter à plein de choses, a mangé et remangé des morceaux d'ananas, de litchees, a joué avec les baguettes,
Puis il s'est dégourdi les jambes avec son Papa et a dit au revoir quand nous sommes sortis. (bien élevé, ce petit!!)
Il est monté dans la cabine du camion de Dimitri, très fier mais moins fier quand il a entendu le moteur, il a eu un peu peur.
Nana, Yuma et moi sommes allés ensuite au magasin de jouets voisin, il a voulu essayer plein de jouets, toucher......
et enfin, nous avons terminé par BB 9 pour acheter une veilleuse pour la chambre de Noémie.
Là, quand même Yuyu était un peu fatigué de marcher et nous somes rentré à la maison et il a fait un gros dodo.
Mamy Mimi était très fière de son petit garçon et très heureuse de sa journée.sunny ( une journée pleine de soleil dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.charrier10@wanadoo.fr
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

mardi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 Mars   mardi 27 Mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:56

ET oui mon pépère Yuma est un gourmand... je n'en revins pas tout ce qu'il peut avaler même après un pot de légumes et viande, il remange quand il est au rresto.. un goinfre??? non un fin gourmand tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
mardi 27 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 mars et mardi 27 mars 07
» mardi 13 mars 07
» mardi 20 mars 07
» mardi 6 mars 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser