Cette après midi Yuma a été voir son arrière grand mère a Chantonnay, demain c'est son anniversaire mais avec un ti jour d'avance pourquoi pas.
Il y avait aussi les cousines de Yuyu ainsi que Tata Christelle, Mimi85 et papy Jean luc.
En ce qui me concerne, j'ai encore bien fondu dans le bus, il y faisait une de c'est chaleur!!! Mais je suis contente car demain je ne bosses pas et tant mieux car c'est le carnaval de la Roche, donc vive le bazar pour circuler... je regarderais me scollègues trimer.. arff .. ô que je suis cinique!!!
Lors de mon avant dernier service, une jeune fille s'est trompée de ligne... arrivée au terminus de celui ci, je n'ai pas fais attention s'il y avait quelqu'un.. je roule en direction de l'autre service et d'un coup s'allume le voyant d'arrêt demandé!!!! J'me retourne éberluée et là, ô surprise la cliente.. qui s'était tu et qui attendait que je l'emmène là où je n'allais pas...
Pour le coup , elle a payé un billet pour rien mais je ne pouvais faire un détours, alors elle a refait le trajet dans l'autre sens....
Mon week est de 3 jours et c'est bienvenue!!!
Bizzz