Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vendredi 20 avril 2007( ya des photos)

2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin

Féminin
Emploi : conductrice.. de bus

Vendredi 20 avril 2007( ya des photos) Empty
MessageSujet: Vendredi 20 avril 2007( ya des photos)   Vendredi 20 avril 2007( ya des photos) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:10

Cette après midi Yuma a été voir son arrière grand mère a Chantonnay, demain c'est son anniversaire mais avec un ti jour d'avance pourquoi pas.
Il y avait aussi les cousines de Yuyu ainsi que Tata Christelle, Mimi85 et papy Jean luc.

En ce qui me concerne, j'ai encore bien fondu dans le bus, il y faisait une de c'est chaleur!!! Mais je suis contente car demain je ne bosses pas et tant mieux car c'est le carnaval de la Roche, donc vive le bazar pour circuler... je regarderais me scollègues trimer.. arff .. ô que je suis cinique!!!

Lors de mon avant dernier service, une jeune fille s'est trompée de ligne... arrivée au terminus de celui ci, je n'ai pas fais attention s'il y avait quelqu'un.. je roule en direction de l'autre service et d'un coup s'allume le voyant d'arrêt demandé!!!! J'me retourne éberluée et là, ô surprise la cliente.. qui s'était tu et qui attendait que je l'emmène là où je n'allais pas...
Pour le coup , elle a payé un billet pour rien mais je ne pouvais faire un détours, alors elle a refait le trajet dans l'autre sens....

Mon week est de 3 jours et c'est bienvenue!!!

Bizzz

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
mimi85

mimi85

Féminin
Emploi : Cadre infirmier
Loisirs : loisirs créatifs, enfant, amis, photo

Vendredi 20 avril 2007( ya des photos) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril 2007( ya des photos)   Vendredi 20 avril 2007( ya des photos) Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:09

Et voilà, Nana dit ce qu'on a fait et Mimi met les photos pour illustrer notre journée!!
ça, c'est de l'organisation!!!

Vendredi 20 avril 2007( ya des photos) 07510

Vendredi 20 avril 2007( ya des photos) 07910

Vendredi 20 avril 2007( ya des photos) 08410
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.charrier10@wanadoo.fr

Vendredi 20 avril 2007( ya des photos)
Page 1 sur 1