Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 hier dimanche 29 avril et aujourd'hui lundi 30 avril 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

hier dimanche 29 avril et aujourd'hui lundi 30 avril 07 Empty
MessageSujet: hier dimanche 29 avril et aujourd'hui lundi 30 avril 07   hier dimanche 29 avril et aujourd'hui lundi 30 avril 07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:19

coucou


Comme je l'avais dis dans un autre post hier j'ai été au baptème d'Arno cousin de Yuma né le 3 mars 2006...
ça s'est bien passé dans l'ensemble, Yuma a chanté dans l'église, ila du trouvé ça amusant car ça résonnait.....je l'avais habillé pour la circonstance avec sa super chemise de son propre baptème.

Il y a eu un problème sur une voiture par contre, des jeunes de st -Fulgent ont cassé une vitre!!! Evil or Very Mad

Ensuite nous nous sommes retrouvé chez Bruno et Sylvianne, parents du petit, ils organisaient le repas chez eux.
Au menu, coupe fraicheur(surimi, tomate, mais, coeur d'artichaut,petit pois et haricot vert), poisson, cochon de lait et gateau.

Yuma s'est essayé a quelques jeux, balançoire notamment...


Malgré ce qu'ils avaient annoncé à la météo, il a fait beau et chaud.. lourd car en fin de journée, il y a eu une petite ondée.


En fin de soirée , a l'appart Yuma a été malade, il a vomi partout le pauvre ti père et dont sur doudou!!!! grosse panique car vite vite au lavage....

************************************************************

Lundi 30 avril 07


Et ouai je ne fais pa s le pont mais vivement ce soir car fatiguéeeeeeeeeee, aujourd'hui routine.. j'ai appelé des gens pour savoir si leur maison était toujours a louer....et j'ai eu le monsieur.. mais au début je croyais que c'était la dame et je lui ai posé la questionde base.. "bonjour, Madame S... ?" , réponse: non c'est Monsieur S....
Oup's boulette de ma part arffffff

Donc je verrais bien si a la longue j'ai ou pas cette tite maisonnette en location.

Bise

J'ai pris le vaccin de Yuma et il faut que je prenne rdv chez le toubib pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
hier dimanche 29 avril et aujourd'hui lundi 30 avril 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 1 avril et lundi 2 avril 07
» lundi 23 avril 07
» lundi 9 avril 07
» lundi 16 avril 07
» Mardi 3 avril 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser