Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 5 mai 07 j-1 avant de savoir qui va nous gouverner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Samedi 5 mai 07 j-1 avant de savoir qui va nous gouverner... Empty
MessageSujet: Samedi 5 mai 07 j-1 avant de savoir qui va nous gouverner...   Samedi 5 mai 07 j-1 avant de savoir qui va nous gouverner... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:20

Bon il parait que l'on a plus le droit de faire de sondages depuis hier soir minuit sur le ou la future présidente... on verra mais en tout cas je sais pour qui je vais voter!!!



J'ai bosser aujourd'hui dans les bus, ligne F et B.... rien de spécial au bataillon, pas d'accrochage.. un peu de fatigue....


Yuma lui a eu encore dela fièvre, de 4h du mat' a 5h il a parlé seul et ensuite a 6h c'est là qu'il a pleuré.. en faite sa température était remontée... pas loin de 40°.. Pourvu qu'il soit guéri ce week car le pauvre ça l'use....Là il prend un bain rafraicissant...

J'ai pris un petot poulet pour ce soir à la "Cocotte Gourmande", ça va là bas ce n'est pas cher et c'est bon.


J'ai reçu le s produits Y.Rocher qu'Hpol m'a envoyé, c'est cool j'ai plein de gels douche, ça va buller.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
mimi85

mimi85


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 72
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Cadre infirmier
Loisirs : loisirs créatifs, enfant, amis, photo
Date d'inscription : 21/01/2007

Samedi 5 mai 07 j-1 avant de savoir qui va nous gouverner... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 mai 07 j-1 avant de savoir qui va nous gouverner...   Samedi 5 mai 07 j-1 avant de savoir qui va nous gouverner... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:48

Aujourd'hui, promenade vers Mareuil, admirer le paysage, se ressourcer...Puis nous sommes passés chez des cousins horticulteurs à Mareuil. C'est porte ouverte ce week, nous y avons acheté quelques plantouilles. Elles sont toujours de grande qualité. j'ai pris plein de photos
Retour at home tranquille. sunny flower
photo
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.charrier10@wanadoo.fr
 
Samedi 5 mai 07 j-1 avant de savoir qui va nous gouverner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 mai 07
» SAmedi 26 mi 07
» samedi 27 au mardi 30 oct 07
» samedi 3 mars 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser