Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la fatigue arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

la fatigue arrive... Empty
MessageSujet: la fatigue arrive...   la fatigue arrive... Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:29

ça y est je commence a être fatiguée depuis peu.. je me lève tous le temps a 5 h du matin et je finis souvent vers le s21h, avec Yuma qui se réveille souvent la nuit , je suis lessivée.

Ce matin , pas la peche et la conduite a était dure dure, et ce n'est pas fini.. je termine ma journée par de la ligne A, a certaines heures elle est hyper casse pieds et faut faire hyper gaffe a son gabarit si je ne veux pas accrocher!!!

C'est un peu ça qui me fait peur dans mon métier, la fatigue qui s'accumule et qui influence mes réactions de conductrice, la misère!

ça m'arrive aussi d'avoir des périodes de lassitude, surtout quand tu poirautes dans un bouchon, tu te tasses dans ton fauteuil et là tout peut arriver!!!


Bah il va falloir que je gere cette fatigue pour pa sque cela dégénère en plus mauvais, je crois que cela va aller , vivement le s vacancesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

la fatigue arrive... Empty
MessageSujet: Re: la fatigue arrive...   la fatigue arrive... Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:52

essaye de faire une tite cure de vitamines, ça pourra pas te faire de mal ! Et repose-toi dès que tu en as l'occasion.
Mais comment ça se fait que tes journées de boulot soient si longues ??? Ils pourraient pas regrouper tes heures ?
Revenir en haut Aller en bas
 
la fatigue arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 et 5 oct 07 le week arrive!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Questions sur la conduite routière :: Ma vie de conducteur..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser