Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vendredi 19 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 19 janvier   Vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:46

Alors ce matin, c'était boulot, cet aprèm, c'est boulot aussi, ça va me changer ! Et à 16 h, j'emmène Janelle chez le doc car elle est rentrée ce midi avec 39 ° de température, 16 h 45, sortie des classes, 17 h, on va chercher notre nouvelle voiture (1 tite Twingo qu'on vient de racheter à mes beaux parents) car avoir une seule voiture, c'était souvent compliqué pour caler les rendez-vous ! Toute de suite après, RDV à la banque pour l'assurance et à 19 h 30, STEP pour moi pendant 1 h 15. Ca va me faire du bien !

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 janvier   Vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:53

Hello

Ce matin j'avais rdv à 9 h à la gare routière avec mon élève pour qu'elle puisse conduire. Elle passait son exam a 11h30.
11h30 on arrive au centre d'exam et là je vois l'inspectrice qui part.... Etonnée je la rattrape et elle m'annonce que l'examen a été reporté à 13h30!! Grosse panique sur le coup croyant qu'elle m'avait oubliée...
J'ai essayé de gérer le stress, je crois que je devais être plus tendue que mon élève et là ô miracle tout a marché comme sur des roulettes.
13h30 on revient et la conduite s'est super bien passée!!!
Pauline a eu son permis et je suis fière d'elle!!!
A 16h30 je reprends le taf jusqu'a 20 h.

Ahhh quelle belle journée, c'est cool quand son élève a son permis!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 janvier   Vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:57

Bravo nana ! C'est signe que cette demoiselle avait un bon prof !
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 janvier   Vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:57

En tous cas Drine , si un jour tu veux que je te réapprenne les créneaux , il n'y a aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 janvier   Vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:12

Ce serait une bonne idée Nana ! lol D'ailleurs, depuis aujourd'hui, j'ai une twingo aussi, ce sera peut être plus facile qu'avec un monospace !!! (au fait, je l'ai conduite pour la première fois ce soir pour aller à l'aérobic et je suis restée enfermée dedans sur le parking ! MDR !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 janvier   Vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:06

rire t'es restée coincée ta tuture???!!!! excellent ça devait etre amusant arffffffffff.
Oui je t'aiderais à faire des créneaux avec le monospace et la TWINGO( en même temsp je te montrerais la sortie de secours chez Renault...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 janvier   Vendredi 19 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:38

Oui vas-y moque-toi ! lol!
Hier soir, après une petite minute de panique car j'ai bien cru rester coincée pour la nuit ! j'ai quand même fini par penser qu'il y avait une 2ème portière et je suis sortie par le côté passager.
et mon mari qui me dit quand je reviens : ah oui, j'ai oublié de te dire que pour l'instant, elle coince un peu ! pas content Un peu ? Oui bien sûr, c'est ça mon chéri ..... boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 janvier   Vendredi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce vendredi 26 janvier 07
» 22 et 23 janvier 08
» 9 et 10 janvier 08
» 11.12.13.14.et 15 janvier 08
» 17.18 .19. 20 janvier 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser