Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mardi 29 mai 07.. impots...et coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

mardi 29 mai 07.. impots...et coup de gueule Empty
MessageSujet: mardi 29 mai 07.. impots...et coup de gueule   mardi 29 mai 07.. impots...et coup de gueule Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

Bonjour


Comme Titine je vais etre prise durant mes pauses a trainer dans l'administration. Car j'ai un gros problème pour remplir ma déclaration, je pense qu'il me manque des feuillets... et ma situation semble plus que compliquée... bref je vais en c...

Aujourd'hui, comme demain je fais les mêmes services et cela pour arranger un de mes collgues, par contre je perds 1/2 de taf et ça va falloir que j'y remédie.

Il me faut aussi deux jours de congés déplacés a d'autres dates et là difficile a obtenir vu que je suis nouvelle dans la boite.


JOURNEE DURE DURE en perspective.

Sinon hier j'ai tél a F. la 2 ème mamie de Yuma pour savoir si elle pouvait garder le petit en fin de journée en juin et le 1 er truc qu'elle me sort c'est quand la 1/2 soeur de Yuma sera là pour que l'on fasse la fête des mères..... j'ai été très vexée sur le coup car je lui exposais un problème de garde ( j'ai personne pour le moment pour garder Yuyu tôt le matin et le soir non plus pour la 2 ème semaine de juin ) et elle me parle de concerter Les autres gd parents pour convenir d'une date pour que la fête des mères se fasse avec la petite.....tous ensembles.
Perso, ma "1ère"(l'année dernière Yuma était trop petit pour en profiter) fête des mamans j'aimerais qu'elle se fasse avec "mon bambin" j'aime bien la petite mais je ne suis pas sa maman. Je suis sure qu'elle fera une belle fête a sa propre maman et j'estime que cela doit se faire chacun de son coté!
Je n'arrive plus a comprendre F. qui ne pense que par la petite. J'en avais parlé avec sa maman et on est d'accord sur le faite que F. en fait trop. pas content POurtant je m'étais expliquée longuement avec elle pour lui dire que Yuma existait aussi et a priori cela n'est pas "rentré" dans sa tête. Evil or Very Mad

Bref ça aussi c'est un problème qui n'est pa s près d'être résoud.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
mimi85

mimi85


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 72
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Cadre infirmier
Loisirs : loisirs créatifs, enfant, amis, photo
Date d'inscription : 21/01/2007

mardi 29 mai 07.. impots...et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mai 07.. impots...et coup de gueule   mardi 29 mai 07.. impots...et coup de gueule Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:12

Oui et moi elle m'a laissé un message aussi dans le même sens. Comme j'étais en plein boulot, je n'ai pas encore rappelé......
faut que je le fasse mais bof.
Personellement j'ai envie que Yuma offre le "bricolage" qu'il a fait avec nous pour sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.charrier10@wanadoo.fr
 
mardi 29 mai 07.. impots...et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 septembre
» mardi 18 sept 07
» Mardi 22 et mercredi 23 mai 07
» Mardi 1 mai 07
» mardi 15 mai 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser