Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Lundi 25 juin 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Lundi 25 juin 07 Empty
MessageSujet: Lundi 25 juin 07   Lundi 25 juin 07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:35

Hello


L'air reste frais mais il fait beau, que demander de plus!!!!


Aujourd'hui c'est mon dernier jour de congé, cette aprem je pars a st malo pour un cocktail organisé par un ami a l'occasion de la sortie du guide "le petit futé 2007". Cette fête se fera à l'aquarium de st Malo, il y aura aussi un défilé de robes de mariées, cela va être surement très sympa!!!


Sinon , nettoyage de voiture , un pote s'est proposé de me le faire, service rendu contre un autre, ça tombe bien j'ai horreur de faire mes vitres de tuture!!!!!


Je devrais aussi dans les jours a venir, emmener ma voiture au garage, le moteur de la vite coté passager est fichu, vive les dépenses!! grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad


Là il faut que je me speed car mon Yuma ne va pas tarder à se lever, pour le petit déj'


bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 51
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Lundi 25 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin 07   Lundi 25 juin 07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:27

et bin dis donc ! jolie ballade à St malo de prévue !

Moi, reprise de semaine normale. Les filles sont à l'école et Clara était trop fière avec son plâtre à montrer à ses copines ! lol !

Sinon, pour le temps Nana, tu parlais soleil, mais on vient de se prendre une super giboulée de mars (oui, c'est clair, on est en mars, hein !)

Pfffffffffffff, l'été va jamais arriver à nous tomber dessus ! Y'en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Lundi 25 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin 07   Lundi 25 juin 07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:08

Arff arrff arff , j'ai le pote qui nettoie ma voiture pour les ervices que je lui ai rendu avant qui vient de m'appeler affolé, il croyait que cela allait se faire en une petite heure et là il vient de se rendre compte que non , et qu'il faudrait bien 4 h!!! hi hi, et ouai je l'avais prévenu mais il ne voulait pas me croire tralalalère!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 51
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Lundi 25 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin 07   Lundi 25 juin 07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:02

lol Nana !!!!!
S'il veut je peux aussi lui laiser ma voiture, là il lui faudra bien la journée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 juin 07   Lundi 25 juin 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 juin 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 juin 07
» Samedi 9, dimanche 10 et lundi 11 juin 07
» Mardi 26 juin 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser