Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07 Empty
MessageSujet: vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07   vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:23

Hello


Déjà la fin du mois et toujours pas de salaire versé, ça c'est assez casse pied car je pense que je suis comme tout le monde en fin de mois... un peu à sec!!!!


Pourvu que la paie arrive la semaine qui vient!

Sinon demain je décolle la tapisserie de la maison que je vais louer, pour ensuite mettre de la peinture, il faudrait aussi que je me repose car je suis claquée de chez claquée!!!


Yuma était chez ses grands parents aujourd'hui ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
mimi85

mimi85


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 72
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Cadre infirmier
Loisirs : loisirs créatifs, enfant, amis, photo
Date d'inscription : 21/01/2007

vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07   vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:04

Aujourd'hui jour de joies. cadeau cadeau cadeau
J'ai passé ma journée à m'occuper de Yuma. En effet, son papa est venu me confier le ptit bonhomme afin de pouvoir faire les cartons plus facilement car un ptit bout dans les pattes.
Nous avons joué un max ensemble, je lui avais trouvé un jeu de quilles et plein de balles. il a trouvé plusieurs façons de jouer avec. C 'est un sacré malin!!!!!
Après avoir bien mangé tous les deux, il a fait un gros dodo de 2h30. Ensuite nous sommes allés jouer dans le jardin. Il adore les fleurs de son Papy, il les regarde avec les yeux et les doigts mais assez délicatement, il a caressé notre chat (j'ai le sentiment qu'il aimera beaucoup les animaux)
J'ai trouvé que depuis les deux semaines pendant lesquelles nous étions partis en vacances, il a beaucoup évolué, en gestes, en vocabulaire, en malice, en assurance.
Par contre il veut tester. (c'est du son âge). je lui ai démontré en haussant le ton que de nous deux c'était moi la "grande". Je pense qu'il a compris. (non mais!!)
Les choses mises au point, il a été adorable et il m'a fait beaucoup rire avec ses facécies.
Il s'est installé sur le canapé avec ses livres et il a lu tout haut: chat=minouminou donc miaou, chien =wouaf waouf..........page par page il a trouvé aussi que le fermier que nous avons par commodité appelé monsieur avait une "caquette" sur sa tête comme Yuyu quand il va dans le jardin.
Il a beaucoup joué aussi avec les roues de la brouette de son Papy, c'est pas un gars pour rien...
Bref, aujourd'hui j'étais heureuse. sunny
Je viens d'avoir que j'avais un petit fils de plus par ma propre fille, il a 2 ans et je le connais pas lui non plus comme son frère de 4 ans . Les deux autres de 13 et 8 ans je ne les reconnaitrais pas si je les croisais dans la rue. mais ne nous plaignons pas j'ai reçu par mail des photos.
Quand je pense que je vois grandir jour après jour Yuma, le petit fils de mon mari, qu'il a pris une telle place dans ma vie et dans mon coeur!!!!!
Ce qui prouve comme je l'ai déjà dit dans un autre post les liens du coeur et les liens du sang, je n'y crois pas; la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.charrier10@wanadoo.fr
 
vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 juin 07
» Vendredi 13 juin 08
» Vendredi 8 juin
» Samedi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser