Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lundi 2 juillet 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Lundi 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 2 juillet 2007   Lundi 2 juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:16

Bonjourrrr


Hier je suis allée viite fait au Poiré sur Vie voir Titine qui était avec une de ses copines au parc du moulin a elise et là ô malheur on s'est pris un méga bouillon , j'étais trempée jusqu'à la moelle, j'avais mis mon blouson sur Yuma pour plus ou moins le protéger et lui le petit bougre voulait rester jouer dans les jeux!!!!! ça été un calvaire pour le mettre dans la poussette pendant que la pluei battait son plein

Ensuite j'ai emmené Yuyu chez papay mamy et j'ai fini ma journée a poursuivre mon décollage de tapisserie... je n'ai toujours pas fini...


Aujourd'hui je travailles d'aprem, l'été je travaille en 5 jours au lieu de 4 en période hiver.. ça ne m'arrange pa scar çame fait faire dela conduite durant plus de 7 h , crevant..

Je suis en Ligne C, celle des Flaneries a la Roche, pas cool car se sont les soldes en ce moment , pffffffffffffffff


A part ça jeme suis réinscrite sur le forum des copains davant et je discute en ce moment avec un pote connu en maternelle!!! délire total!!!!!!


Allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Lundi 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet 2007   Lundi 2 juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:53

Bon courage Nana pour tes nouveaux horaires !

Et c'est génial d'avoir retrouvé quelqu'un sur Copains d'avant ! Ca doit faire bizarre de se parler après tout ce temps !
Remarque, je dis ça, mais Stéphane et moi étions dans la même classe en primaire alors ça fait un bail aussi !

Sinon, ce matin, ça allait pas terrible car hier j'ai dû chopper un coup de froid et du coup, intestins pas contents du tout (et oui, un coup de froid le 1er juillet, ça fout les boules !)

Bon sinon, j'espère que Stéphane va pas rentrer trop tard (il bosse à la Rochelle en ce moment) pour que j'ai le temps d'aller faire un tour aux Flaneries chez Décathlon pour un blouson pour Clara et chez Maxi Toys car les filles ont chacune un anniv mercredi aprèm (Clara est invité chez Melvin, le fils d'Aurélie/Melvinelouanthaïs !)
Revenir en haut Aller en bas
melvinelouanthais

melvinelouanthais


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Le Poiré-sur-Vie (85)
Emploi : adjoint adminsitratif en congé parental
Loisirs : natation et mes enfants !
Date d'inscription : 23/01/2007

Lundi 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet 2007   Lundi 2 juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:38

tu as du courage Héléna, moi aussi je devais aller faire un tour au parc cet am mais j'ai renoncé car avec ce temps incertain ...
Bon courage pour le boulot ... ligne des soldes, pas cool ! moi je ne vais pas les faire cette fois (besoin de rien).

Les copains d'avant, je me suis inscrite il y a longtemps ... mais c'est payant pour voir les fiches en détail donc j'ai renoncé car il n'y avait personne de mes années (trop vieille !)

Oui Drine, Melvin attend Clara avec impatience, on dirait qu'elle lui a tapé dans l'oeil ! c'est marrant !
Par contre, c'était pas la peine de lui acheter un cadeau ... son cadeau c'est de passer une bonne anniversaire avec ses copains, t'inquiète !
J'espère qu'il va faire beau ! Aujourd'hui j'ai nettoyé le garage et fais un peu de place pour qu'ils (7 enfants + Elouan + Thaïs) puissent festoyer en cas de pluie ... au pire on fera jeux de société, activités manuelles ...
Pffff c'est quand l'été, le soleil ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet 2007   Lundi 2 juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 15 juillet et lundi 16 juillet 07
» Lundi 9 juillet et mardi 10 juillet 07
» lundi 23 et mardi 24 juillet 07
» Lundi 29 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser