Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouveaux dans la région...

Aller en bas 
+4
Nanafeyzoom admin
mimi85
melvinelouanthais
oupses
8 participants
AuteurMessage
oupses




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:00

bonjour,

je me présente SYLVIE, 33 ans mariée maman d'une grande fille de presque 4 ans et enceinte de 8 mois.
Nous venons d'arriver de région parisienne, que nous étions plus que ravie de quitter Very Happy
Nous sommes sur la commune de Saint andré treize voies.

Toujours dispo pour papoter, rigoler ça sera avec plaisir que je ferais (que nous ferons Very Happy ) votre connaissance.

pardon si ma présentation fait un peu coincée... suis en panne d'insipiration.. lol!

à très bientôt..

vivie
Revenir en haut Aller en bas
melvinelouanthais

melvinelouanthais


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Le Poiré-sur-Vie (85)
Emploi : adjoint adminsitratif en congé parental
Loisirs : natation et mes enfants !
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:04

bienvenue à toi dans notre belle région, je suis sure que tu vas t'y plaire ...
Moi, c'est Aurélie; 32 ans, maman de 3 loulous de 8, 6 ans et 17 mois ...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mimi85

mimi85


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 72
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Cadre infirmier
Loisirs : loisirs créatifs, enfant, amis, photo
Date d'inscription : 21/01/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:47

Bonjour Sylvie moi je suis un peu la "Mamy" du forum.
Bienvenue dans la région et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.charrier10@wanadoo.fr
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:39

BIENVENUE Sylvie

Très contente que tu sois là, tu vas voir tu vas te plaire , j'espère que tu pourras rencontrer des membres du forum car tout lemonde est sympas ici, hi hi!!!

Moi c'est Hélèna, 32 nas , maman de Yuma , 21 mois, on habite la Roche sur Yon même , j'y bosse aussi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
oupses




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:46

bonjour,

Merci pour votre accueil ! Very Happy Very Happy

bonne journée à tout le monde

Vais me promener dans le forum pour faire plus ample connaissance.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesanges




Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: bonjour   nouveaux dans la région... Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:12

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:13

Bienvenue à toi !

Moi c'est Sandrine, 35 ans et maman de 3 enfants !

Je suis à côté de La Roche et je bosse à domicile.

A très bientôt de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
emmasan

emmasan


Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:21

bonjour sylvie,

Bienvenue dans la région... ça doit te faire un gros changement par rapport à la région parisienne... moi aussi je viens tout juste d'arriver... tu verras ici tout le monde est très sympa...
Sandrine, jeune maman d'emma (4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
oupses




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:38

bonjour merci pour vos ti mots, ça fait plaisir ! Very Happy

drine, le fait de travailler à domicile te coupe pas trop du monde ? j'y ai longtemps penser mais encore faut-il avoir le patron qui accepte lol!
j'ai lue que tu bossais en famille, c vrai que ça doit pas être facile tout les jours non plus lol!

sandrine, si y a un grand changement, mais c'est justement ce que nous recherchions donc on est ravie. tu étais d'où avant ?
tu es dans quel coin ?

merci pour votre accueil et je compte sur vous tous pour papoter, se rencontre et que vous nous fassiez découvrir les beaux coins de votre belle région.
Revenir en haut Aller en bas
emmasan

emmasan


Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:33

bonsoir Sylvie

alors, j'arrive techniquement de Bordeaux ou j'étais en congé maternité, mais je travaillais sur Anglet avant naissance et j'ai été mutée à la Roche à ma reprise.
question, c'est dans quel coin st andre treize voies ???
Revenir en haut Aller en bas
oupses




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:51

bonjour emmasan,
Comment vas tu ?
SAINT andré treize voies, c'est proche de boufféré montaigu, à 25 minutes en gros de la roche.
suis pas trés loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : la roche sur yon
Emploi : conductrice de car
Loisirs : photo, lecture, la natation.....
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:34

bonjours oupses....

moi c est maryline , et cela fais quelques années que je connais helena , j etais une de ses collegues et maintenant elle est partis a la sty .... je te souhaite bienvenue sur le forum d helena et j espere qu un jour j aurrai le plaisir de te rencontrer.je suis une personne qui aime bien papoter et aussi une personne qui observe !!! lol ....bon et bien a plus lol bisous a toi et ta petite famille lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titine.jimth@hotmail.fr
oupses




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:23

bonjour maryline,

enchantée. et tu habites sur la roche aussi ?
je pense pas que je pourrais venir a la raclette, mais je compte bien sur héléna pour nous organiser un autre repas pour faire votre la connaissance d'un maximum de gens du forum.
tu es coiffeuse, ou tu es dans une auto école ?

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : la roche sur yon
Emploi : conductrice de car
Loisirs : photo, lecture, la natation.....
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:56

Bnojour oupses,

je suis enchantée aussi de faire ta connaissance ...je suis aussi sur la roche , je suis divorcée avec deux enfants.je ne suis ni coiffeuse et ni dans une auto ecole mais je sus conductice de car mais helena , el c est les bus .... actuellement j aprend le langage des signes pour peut etre pouvoir etre interprete. lundi prochain j ai un rdv pour une assos des paralysés de france qui pourrait m orienté sur une assos pour apprendre le langages des signes et le brailenfin voila un ptit bout de chemin que j aimerai realiser dans les mois qui viennent ....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://titine.jimth@hotmail.fr
oupses




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:42

HELLO !

c sympa dis donc comme réorientation, ton rdv est donc aujourd'hui, tiens moi au courant.
ça prend beaucoup de temps d'apprendre une nouvelle langue, ça doit pas être facile entre le boulot et les enfants.
De mon coté aussi ça va être le grand virage question profession, je compte bien profité de mon congés parental pour passer (et avoir geek ) le CRPE, mais entre la mise à niveau (car les études sont loinnnnnnnn lol! ) et les programmes et autres a apprendre, j'ai du pain sur la planche !! mais suis motivé donc ! cheers

a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : la roche sur yon
Emploi : conductrice de car
Loisirs : photo, lecture, la natation.....
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:24

voilà pour la réponse je pense que je ne pourrai pas leur donner d autres sujet mais j ai appris des choses qui pourrons evoluer mon orientation pour pratiquer le langage des signes maintenant j ai des numeros de tel d assos et la je vais telephoner pour prendre des rdv . et oui encore des rdv , mais poutr moi je pense que ma cariere de conductrice touchera a sa fin vu que j ai eu un probleme ce matin. et grace a héléna et bien j ai suivi son conseil maintenant reste a voir plus tard . je pense que ma carriere de conductrice touchera a sa fin dans un ans peut etre moins je ne sais pas encore .... donc il faut que je me prepare pour un autre avenir.... maintenant a voir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://titine.jimth@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





nouveaux dans la région... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dans la région...   nouveaux dans la région... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux dans la région...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche dans les bus de ville
» Clim dans tuture par Hpol
» Yuma se lance dans la photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Mais qui êtes -vous???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser