Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 lundi 17 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:25

Bonjour !

et oui ça y est ! On dirait bien qu'on a perdu le beau temps de ces jours derniers ! Pffffffffff !

Alors donc la journée mal commencée dans la grisaille a continué avec le coup de fil de l'école de Lubin pour me dire qu'il a glissé dans les toilettes et s'est ouvert le menton !

Ca fait seulement 3 semaines qu'il va à l'école et il en est déjà à un oeil au beurre noir et un menton ouvert ! Et bin, je suis pas rendue à la fin de l'année moi !

Mais bon, j'ai l'habitude avec mes petits monstres ! C'est juste que ça me fait mal au coeur de pas être à côté de lui pour le consoler dans ces moments là ! Maintenant c'est la maîtresse qui prend ma place ! Snifff !
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:47

Coucou

pauvre ti Lubin et voilà que le détour bobos revient, décidément tu n'en finis pas Sandrine!!!! J'espère qu'il va vite s'en remettre!!!

Sinon aujourd'hui j'ai retrouvé Oup'sà Montaigu et ensuite on est allée a st Herblain manger un morceau a Pizza Paï. On a voulu faire un tour a Kiabi mais il a été rapide car nos obligations respectives nous on pressé.
Oup's t'es vraiment super sympa, j'espère que l'on fera a nouveau uen balade avant que bébé n°2 arrive Wink

Ensuite j'ai emmené Yuma chez une connaissance ,il a fait quelques bétises là bas!!!! Une vraie tornade!!!!!!


Demain re- boulot


Bonen soirée ... il pleut ...pourvu que mardi ne soit pas pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
oupses




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:56

helloooo !!

trés contente de ma journée d'hier ! merci nana ! Very Happy
moi je crois qu'on est mm carrément OBLIGE de se refaire ça avant l'arrivée de bb2 !! Razz
la prochaine fois que tu fais les boutiques, n'y vas pas toute seulle, préviens moi.. si le bidon me le permet .. suis toujours partante !! Very Happy

dis donc drine merdouilleeeeeee !! ça fait mal ça ! heureusement qu'il sait pas cassé une dent en mm temps ! il a quel age Lubin ?
c claire qu'on aime pas ken c qq d'autre qui les console ! c nous les mamans ! non mais o ! lol!
en mm temps, sont sympa l'école mais elle devait être super propre les wc pour qu'il glisse scratch pas content !


aujourd'hui programme chargé en truc super sympa à faire ! genre linge à étendre, pis avant qu'il séche.. faire de la place donc repasser, ranger pour pouvoir.. o ouiiii re-repasser et re-ranger !! hihaaaaaaa !! mouai ... plus cartons à déballer.. et une tonne de trucs !! bref !! ct mieux hier lol!
é en plus il fait beau !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 septembre   lundi 17 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 septembre
» jeudi six septembre
» lundi 9 avril 07
» Lundi 14 mai 07
» lundi 19 mars 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser