Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vend 12, samedi 13 , dim 14 et lundi 15 oct 07, mardi 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Vend 12, samedi 13 , dim 14 et lundi 15 oct 07, mardi 16 Empty
MessageSujet: Vend 12, samedi 13 , dim 14 et lundi 15 oct 07, mardi 16   Vend 12, samedi 13 , dim 14 et lundi 15 oct 07, mardi 16 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:30

Dans la continuité des choses , boulot , dodo , boulot dodo...


Ce week on a été chez Martine une copine que je n'avais pas vu depuis le baptème de Yuma, son 2 ème fils Killian qui a le même age que Yuma a bien grandi... 91.5 cms !!!! UNE PERCHE!!!! Venez voir le s photos dans la rubrique concernée....


Je n'avais que le dimanche en repos et ça n'a pas été simple.... là je n'ai pas réussi a récupérer!!!!



J'ai failli avoir 3 accrochages au bouot, toujours des refus de priorité des voitures, ça commence à bien faire!!! les gens sont inconscients ou alors totalement cons... bref ça met en rogne alors que je suis peinard en temps normal au volant, là après chaque événement du genre je suis énervée... boxe


A part ça , je suis allée a la mairie pour changer ma carte d'identité.. dans 3 bonnes semaines j'y retourne pour aller la chercher!!!

Aujourd'hui mardi c'est mon jour de repos... ce midi je vais au Royal de Roche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Vend 12, samedi 13 , dim 14 et lundi 15 oct 07, mardi 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 27 au mardi 30 oct 07
» Dimanche 4 , lundi 5 et mardi 6 nov 07
» lundi 23 et mardi 24 juillet 07
» Samedi 9, dimanche 10 et lundi 11 juin 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser