Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Du mercredi 17 au lundi 22 oct 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Du mercredi 17 au lundi 22 oct 07 Empty
MessageSujet: Du mercredi 17 au lundi 22 oct 07   Du mercredi 17 au lundi 22 oct 07 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:00

Smile Hello


Mercredi 17 c'était un jour important car mon Yuma prenait un mois de plus...un autre et voilà qu'il aura 2 ans!!!!


Ce week end, on a pas fait grand chose, on est allé voir papy Jl et Mamy thé pour le déjeuner le dimnche, ensuite Mimi85 a eu une tite coupe de cheveux.

Aujourd'hui Yuma est a la crèche et à la sortie je l'emmène en balade jusqu'a demain, histoire de lui faire changer d'air , qu'il ne soit pa s toujours là bas ;

Ce matin je suis allée payer la facture de la crèche au trésor public car il y a eu un bin's de ma part...J'avais déjà payé la facture qui devait etre de 226 euros 80 et bétement ( ou insconciemment), je n'ai fais qu'un chèque de 126 euros 80.... quand j'ai vérifié mes comptes , je trouvais bizarre d'avoir plus de sous que prévu ... et en regardant bien.. je me suis aperçue de l'erreur!!!!!

Bonne journée , très fraiche mais c'est mieux que de la pluie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Du mercredi 17 au lundi 22 oct 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 mai 07
» Mercredi 31 oct 07
» Lundi 14 mai 07
» mercredi 4 avril 07
» mercredi 5 sept 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser