Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 jeudi 25 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

jeudi 25 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 25 janvier   jeudi 25 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:45

hier soir il a neigé pendant 2 h ! Du coup ce matin, avec le gel, une vraie patinoire pour sortir de mon lotissement ! j'ai quand même emmené les filles à l'école et Lubin à la crèche. Mais je ne me suis pas risquée à sortir de ma commune pour aller faire le ménage chez ma grand mère comme prévu ! Du coup j'irais demain !
Donc j'en ai profité pour faire le ménage chez moi, et y'en avait bien besoin après un mercredi avec les 3 enfants à la maison ! Un vrai chaos, surtout dans la chambre des filles ! De vraies gorettes !
Bon allez, faut que je bosse un petit minimum pour la boite quand même !
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

jeudi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 janvier   jeudi 25 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:21

Kikou


Ce matin je suis allée à la préf pour mon nouveau permis de conduire, ainsi que ma carte grise. Ensuite direction assurance pour changement d'état civil et là je me renseigne sur mon dossier et ô surprise ils m'ont prélevé trop de sous ... je ne m'en suis meme pas rendue compte!!!! Donc ils me doivent 198 euros( quand même!!!!! cyclops )

A part ça , je suis allée chez Flo85 faire une petite coupe à Corenthin, il a été adorable!!!

Là la crèche vient d'appeler , Yuma a 39°7 de fièvre, résultat du ROR d'il y a une semaine???? Se sont les grands parents qui vont le chercher. A la crèche d'ailleurs , il y a un bébé qui a la varicelle, risque de contagion....

Le petit cette nuit a vomi, il n'a pas digéré son repas d'hier soir.... mais doudou a échappé belle à la cata!!!!

A part ça je me suis cassée deux fois la figure dehors, une fois devant chez moi et l'autre à la préf!!!
ça glisse trop , il y a des ornières qui se sont formées au sol et cela devient tendu de rouler en campagne
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
flo85




Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

jeudi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 janvier   jeudi 25 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:24

Ce matin j'avais hâte de me lever pr voir quelle quantité de neinge il était tombé, j'ais été 1 peu déçue ms bon !
Il faut dire que je n'avais pas prévue de sortir aujourd'hui et j'ais pu voir la réaction de mon bout'd'chou ds la neige...et bien ça ne lui a pas plu du tt ! Hier soir il était tt émerveillé de voir la neige tomber du ciel ds le noir.
Si non Nana est venue couper ses cheveux ce midi, je vais vs mettre 1 photo.
A part ça rien de bien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

jeudi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 janvier   jeudi 25 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:20

Nana, comment ça se fait que tu fais un changement d'état civil et nouveau permis et tout et tout ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

jeudi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 janvier   jeudi 25 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:41

Nouveau permis car j'ai la restriction des 50 kms en car qu'il y a longtemps que j'aurais du changer
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

jeudi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 janvier   jeudi 25 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:20

ah, je savais pas qu'il y avait des restrictions de distance quand on a le permis pour les cars ! Et c'est quoi le rapport avec l'état civil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 janvier   jeudi 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 et 10 janvier 08
» 11.12.13.14.et 15 janvier 08
» 17.18 .19. 20 janvier 08
» 22 et 23 janvier 08
» Vendredi 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser