Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 9 et 10 janvier 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

9 et 10 janvier 08 Empty
MessageSujet: 9 et 10 janvier 08   9 et 10 janvier 08 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:49

Salut


Olllaaaaaalaaaaaaaaaaaaa les soldes ont démarré sur les chapeaux de roues depuis le 9 janv et sossssssssssssssss!!!!!!!! affraid affraid


J'ai fais un ti tour hier aux Flaneries , heureusement que j'avais le bus car en voiture c'était une misère pour se garer!!!

Rendue dans le magasin , j'ai vite déchantée.. un peuple inimaginable. Des badauds nerveux comme des poux, une frénésie de l'achat compulsif, bref déchéance je vous dis!!!


J'ai tenu bon face à la tentation!! de toute pas de sous!!!! Le pire c'est qu'hier j'ai reçu 2 factures, celle de la crèche et l'autre de la co-propriété!!! ça calme pour le reste!!!!!!!

Aujourd'hui re boulot et cela pour 3 jours. Ce week, le dimanche il y aura parrain et marraine qui viendront déjeuner a la maison. Schopenko85 a prévu un gros cadeau pour Yuma, il était avec moi aux Flaneries pour choisir le kdo de noël de son filleul et lui aussi a pris peur face aux gens!!! danger danger boxe

A part ça, hier avant d'aller m'encombrer dans les magasins, je suis allée a mon appart refaire des cartons et aussi un brin de ménage..il y en avait besoin!!!!!

Ce jeudi , je vais devoir apporter mon avis d'impôsition à la crèche générale comme chaque année, pour que Yuma reste à celle de la Vigne aux Roses.

Bonne journée happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
9 et 10 janvier 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17.18 .19. 20 janvier 08
» 22 et 23 janvier 08
» 11.12.13.14.et 15 janvier 08
» jeudi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser