Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 11.12.13.14.et 15 janvier 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

11.12.13.14.et 15 janvier 08 Empty
MessageSujet: 11.12.13.14.et 15 janvier 08   11.12.13.14.et 15 janvier 08 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:30

Bonjour

En dehors du travail qui est assez présent en ce moment..( mon planning a été chamboulé pour que je fasse des heures supp de récupération de mon malus...), je suis allée a l'appart faire des ti travaux. PLus de tapisserie dégoutante dans la cuisine , ni même dans les salles de bain. Je vais aussi boucher le strous et rendre "neutre" ce lieu en espérant que les futurs acheteurs soient moins rebuté par "l'ampleur" de la tache décorative( pfffffff c'est nul de penser ainsi mais a priori la plupart des visiteurs évoquent ce stravaux de déco..).

Donc ce mat' , il est prévu, une coupe de Cheveux pour un pote, la suite des bidouilles dans l'appart et cette aprem, boulot a la Sty!!!

Mais avant tout, j'emmènerais Yuma a la crèche et c'est son papa Dim qui le cherchera le soir.

Plan de plannification aussi de l'emploi du temps des papy /mamy pour les heures du mat, pour que les choses soient plus claires. Je vais donc demander a ma boite un autre roulement( imprimé) de mon emploi du temps, pour donner en globalité mes heures d'embauche et aussi des repos.. même si cela reste aléatoire( tjr a cause de mon malus d'heures ).

Voili Voilou!!
Bonne journée!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
11.12.13.14.et 15 janvier 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 et 10 janvier 08
» 17.18 .19. 20 janvier 08
» 22 et 23 janvier 08
» ce vendredi 26 janvier 07
» 2 et 3 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser