Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ce vendredi 26 janvier 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

ce vendredi 26 janvier 07 Empty
MessageSujet: ce vendredi 26 janvier 07   ce vendredi 26 janvier 07 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:22

Helloooooo Very Happy

Ce matin Yuma a encore dela fièvre , hésitation à l'emmener ou pas à la crèche car les connaisssant elles vont le refouler vite fait... Sinon des petits boutons hier soir sont apparus et ce matin ils sont encore là.. le petit se gratte!! Varicelle??? Il y aun cas de varicelle déclaré à la crèche, je suppose que Yuma a peut etre attrapé cela durant le temps d'incubation, a moins que se soit la réaction au ROR d'il y a une semaine...

Les dents le font rougir a fond , on dirait qu'il s'est mis du fard à joues!!!


Je travaille ce matin 2 petites heures et ensuite encore des papiers a faire!!! Ce soir j'ai encore de l'auto école et je terminerais à 20h..


Bonne journée Cool

Attention au verglas
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

ce vendredi 26 janvier 07 Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi 26 janvier 07   ce vendredi 26 janvier 07 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:18

J'ai gagné au loto ce soir !!!!!!
Bon fausse joie, c'était juste le loto de l'école des filles.
C'est la 1ère fois que j'y allais et évidemment, j'ai remporté un lot ! J'ai horreur de ça ! Toute la salle te regarde et attend de voir après vérification si tu t'es pas plantée et on dit ton nom au micro ! les boules !
Alors j'ai gagné un lot culture et loisirs qui contenait un agenda électronique, un lecteur CD, une dizaine de CD,un calendrier électronique, 2 entrées pour un spectacle, 4 entrées pour le jardin du vent, 4 entrées pour l'aquarium de la rochelle, 2 entrées réduites pour le zoo de la palmyre, des bons d'achats dans des magasins, 1 tee shirt, 2 tapis de souris, un livre, 1 agenda, des crayons, un plumier, un range CD, etc...
Voilà, c'était quand même rigolo cette soirée même si je me suis sentie mal pendant quelques minutes ! Je tremblais de partout ! lol !
Et pour une fois que je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

ce vendredi 26 janvier 07 Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi 26 janvier 07   ce vendredi 26 janvier 07 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:03

Waouuuuuu tu as de la chance, même a un loto du genre je n'ai jamais gagné, il me manquait toujours un numéro, bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ce vendredi 26 janvier 07 Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi 26 janvier 07   ce vendredi 26 janvier 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce vendredi 26 janvier 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 janvier
» 17.18 .19. 20 janvier 08
» 22 et 23 janvier 08
» 9 et 10 janvier 08
» 11.12.13.14.et 15 janvier 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser