Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le 6 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi85

mimi85


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 72
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Cadre infirmier
Loisirs : loisirs créatifs, enfant, amis, photo
Date d'inscription : 21/01/2007

le 6 mars Empty
MessageSujet: le 6 mars   le 6 mars Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:16

Une journée bien occupée tout d'abord par ma séance chez le coiffeur, puis quelques courses, puis répondre aux différents messages laissés
l'apres midi je pensais de mettre très sérieusement à mon repassage et ménage mais nous avons du beaucoup discuter avec mamy n°2 pour mettre au point l'anniversaire de Noémie pendant qu'elle est chez son papa.
En fait, un repas tout simple et THE gateau avec les 5 bougies avec les cadeaux, plein de photos bien-sur
JLuc le papy arrivera ds la journée de Paris où il calinait sa soeur Monique pendant et après des épreuves de maladie et de deuils(voir mon post sur ma colère)
Ce soir je suis allée chercher Yuma à la crèche, puis l'ai gardé la nuit afin de pouvoir me lever un peu plus tard que 5h pour que les parents puissent embaucher à l'heure, de très bonne heure.
Ce soir il tient une forme extraordinaire, faire le clown, le foufou et en plus semble très fier de lui..A présent il dort et je ne vais pas tarder à le rejoindre. J'ai mis en route une lessive puis le séchoir pour que ses vètements soient prets pour demain et que Yuma soit net sur lui, j'ai du mal à supporter les enfants avec des taches partout rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.charrier10@wanadoo.fr
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

le 6 mars Empty
MessageSujet: Re: le 6 mars   le 6 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:28

Je précise que Yuma adore se frotter les mains sur son pantalon... quand il vient juste de manger. il faisait ça chez toi Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
le 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 mars et mardi 27 mars 07
» Du 7 au 11 mars 08
» Du 13 au 14 mars 08
» Du 21 au 23 mars 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser