Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mardi 18, au jeudi 20 mars 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Mardi 18, au jeudi 20 mars 08 Empty
MessageSujet: Mardi 18, au jeudi 20 mars 08   Mardi 18, au jeudi 20 mars 08 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:48

Very Happy Hello


Depuis 2 jours le temps est devenu frois mais sec.. pourvu que cela dure car la pluie et moi ça fait deux!!!!


Hier je suis allée aux Sables le matin, faire comme tout le monde.. mater le cargo qui s'est échoué sur la plage. Je n'avais pa s d'appareil photo, jsute mon portable...alors j'ai pris quelques clichés.

A part ça , je suis allée a Fabio Lucchi, pas mal de fringues a bas prix... J'ai pris deux pyjamas pour Yuma a 5 euros chacun.... idée lumineuse happy

L'aprem, j'ai fais des administrations... banque.. centre des impots qui m'ont fermé la porte au nez( ils débauchaient a 16h!!!!! pas content pas content pas content ), Cpam..

Ensuite je suis allée chercher Yuma et je l'ai emmené chez le kiné.. bouh ça m'a soulevé le coeur de le voir pleurer de la sorte... des glaires de couleurs bizarres sont sorties quand le médecin lui a fait ses manipulations ... pffffffff j'ai horreur de ça, mais il faut que le petit guérisse!!!!!!

Allez Zou... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Mardi 18, au jeudi 20 mars 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 mars et mardi 27 mars 07
» jeudi 22 mars 07
» Jeudi 8 mars 07
» Jeudi 29 mars 07
» jeudi 15 mars 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser