Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum Empty
MessageSujet: Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum   Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:56

Bonjour

Si vous avez eu affaire avec ce kiné faite le moi savoir... grosso modo ce mec est un des rares sur la Roche a faire des séancesd e kiné respiratoires tous les jours et même les dimanches et jours fériés.. seulement il y a un bin's... il a tendance a abuser et pour vous donner un exemple, ya un petit pote de crèche de Yuma a qu'il il avait prescrit 30 séances de kiné( les kinés sont libres d'en redonner en plus del'ordonnance du toubib)...affolant!!!!

Yuma en a eu aussi pour son compte, jours apres jours ce type me disait qu'il fallait encore et encore des séances.. le petit en avait raz le bol et franchement il ne crachait plus rien de sale!!!

J'en ai parlé a la crèche et les nanas m'ont averti du cas!!! Ce kiné est surveillé par la Cpam car il abuse sur pas mal de points.. écoeurée j'ai stoppé les venues deYuma chez lui et le petit s'en portait mieux!!!

Ce kiné m'a demandé de le payer et je lui ai fait un chèque de203 euros qu'il m'a dit qu'il encaisserait lorsque j'aurai mon remboursement sécu.. tout ceci s'est passé en Mars..

J'attends et l'argent ne tombe pas sur mon compte.. je vais a la Sécu pour demander ce qu'il se passe et ils m'annoncent que l'argent a bien était versé.. mais sur le compte du kiné!!!!! Evil or Very Mad
Je vérifie mon relevé et là horreur ce même kiné a empoché mon chèque de 203 euros.

Furax je l'appelle pour qu'il m'explique son geste et là il me dit qu'il n'a jamais reçu de pognon de la sécu.. mais ilme jure de me tenir au courant.. s'il voyait une erreur...

15 jours apres , toujours pas de news, je redébarque a la Cpam pour qu'ils interviennent .. la nana qui m'a reçu appelle ce kiné et il lui dit par tél que c'est eux qui ont fait une fausse manip...mais oui bien sur!!!!!
Il lui dit qu'il me rembourserait.. mais combien de temps vais je attendre!!!!


C'est un escroc ce mec, il se tape de grosse s bagnoles qu'il affiche devant son cabinet dans un coin où le sgens n'ont pas de sus!! maintenant je sais comment il s'est payé ses caisses !!!!


Donc, je ne cite pas son nom mais ce kiné est sur la Roche , quartie rde la vigne aux roses pas loin de la crèche de mon loulou... n'y allait pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
confutatis_maledictis




Nombre de messages : 25
Age : 63
Date d'inscription : 06/02/2007

Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum   Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

doubles paiements, c'est malheureusement courant... Refais un signalement écrit à ta CPAM, car, meme s'il est dans le collimateur, de nouveaux signalements sont toujours les bienvenus !

Vas le voir pour demander un chèque de remboursement et s'il refuse indique lui que tu vas faire un signalement et aller chez les flics déposer plainte pour escroquerie à la sécurité sociale...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum   Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:48

Oui merci du conseil Liza.

Je suis outrée que se mec est fait ça si tranquillement, il pensait peut etre que j'allais pas m'en apercevoir!!!!! pas content
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum   Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiné voleur!! message mit aussi dans un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche dans les bus de ville
» le poteau sur le forum
» Clim dans tuture par Hpol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Ahhhhh bla bla bla bla..... :: Coups de bourre , coups de gueule!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser