Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En noir toujours en noir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

En noir toujours en noir... Empty
MessageSujet: En noir toujours en noir...   En noir toujours en noir... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:15

Je ne sais pas si mes vêtements sont bien mais une chose qui est sûre c'est que j'ai du mal avec les couleurs....

Pendant des années ma maman me prenait des vêtements très colorés et le noir c'était hors de question.. trop triste, trop lugubre, ça fait deuil.. bref pas mal de remarques...

Depuis je suis passée par des métiers ou le noir était de rigueur , j'ai gardé alors cette couleur . La majeur partie de mes vétements sont foncés, je trouve que cela m'affine( et ouai je complexe un peu), et que surtout ça fait plus "classe" que bariolée!!!!

Je ne sais pas si un jour je changerais.. je déteste les couleurs vives mais je me rends compte que cela m'irait quand même.. Embarassed

Des gens ont essayé de me coloriser.. en vain.....

Et vous, quels sont vos couleurs?,
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
melvinelouanthais

melvinelouanthais


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Le Poiré-sur-Vie (85)
Emploi : adjoint adminsitratif en congé parental
Loisirs : natation et mes enfants !
Date d'inscription : 23/01/2007

En noir toujours en noir... Empty
MessageSujet: Re: En noir toujours en noir...   En noir toujours en noir... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:19

Ah par contre moi j'adore les couleurs : le rouge et orange, le vert très vif et d'ailleurs c'est ce qui me va le mieux car j'ai la peau claire !
J'aime aussi le noir ou le marron plus en bas (pantalon, jupe)
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

En noir toujours en noir... Empty
MessageSujet: Re: En noir toujours en noir...   En noir toujours en noir... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:22

Alors moi j'ai passé un test de couleurs chez mes amis coiffeurs et je suis "automne" donc les couleurs qui me vont le mieux sont les teintes marron, orange, vert, en plusieurs déclinaisons. Par contre, certaines couleurs sont plutôt à proscrire près de mon visage comme jaune, rose, blanc, rouge, bleu.
J'ai toujours dans mon sac une petite plaquette avec les couleurs "autorisées" quand j'achète mes vêtements, pour que même si le truc ne me va pas trop bien, au moins que la couleur ne jure pas ! lol
Et pareil pour la couleur des cheveux ou de maquillage, je sais ce qui me va ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En noir toujours en noir... Empty
MessageSujet: Re: En noir toujours en noir...   En noir toujours en noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En noir toujours en noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahhhhhhh ! pas toujours facile !
» des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Rubrique look!!! :: j'aime m'habiller, la mode et vous???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser