Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures.. Empty
MessageSujet: des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures..   des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures.. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:26

Mon point faible c'est les chaussures... je craque facilement pour une paire de shoes mais j'en ai déjà plein.. le pire c'est que je mets souvent les mêmes...le reste au placard.....


Je crois que j'ai aussi un 2 ème point faible, je craque encore pour des chaussures mais pour Yuma... réellement il en a eu des paires de pompes!!! Il faut dire que ce ti mecton à de ces pieds, il chausse du 24 pour pas encore 1 an 1/2.... ça va coûter cher ça plus tard....

Je me souviens d'une tite anecdote, j'étais en Espagne avec ma classe et mes amis avaient bien compris que mon vice du shopping était sur les godasses, alors a chaque fois que l'on pasait devant un magasin de chaussures, ils s'étaient mis un point d'honneur de me dévier de toutes tentations, j'étais littéralement arrachée de la vitrine , ou alors carrément poussée à l'extérieur du magasin... Merci les amis j'ai pu faire des économies....

Problème, désormais le net existe et les sites de shoes pullulent.. et voilà c'est reparti....

Sauvez moiiiiiiiiiiii pale
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
confutatis_maledictis




Nombre de messages : 25
Age : 63
Date d'inscription : 06/02/2007

des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures.. Empty
MessageSujet: Re: des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures..   des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures.. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:24

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les chaussures !!!!!!!!!

tiens demain je vais faire un délire avec victo et lui demander de prendre des photos de mes pieds avec toutes mes chaussures et bottes :-) je les mettrai ici si nous avons le temps...

[la demoiselle est revenue ce soir de chez son père, et je l'envoie skier pour la dernière semaine de vacances, bref reste juste demain pour la valise ]

Ma dernière paire est sublissime, des chaussures à talon et bride, un peu style années 50, couleur prune, et puis heu... bin j'ai craqué pour le sac qui allait avec, mais c'est normal il m'a regardée dans les yeux et m'a dit "prends moi... prends moi liza, je suis à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" pas moyen de résister donc.

des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures.. Img0004bnd4.th

Le souci c'est que les périodes de soldes sont très dangereuses... sniiiif
des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures.. Img0009ds6.th


et quand je dis "dangereuses"...

des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures.. 15cmze2.th

trop fort non ? je les adoooooooooore celles-ci, fabuleuses de chez fabuleuses, mais bon, je cherche la tenue pour aller avec là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
des chaussures, des chaussures , toujours des chaussures..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussons, chaussures et jogging
» ahhhhhhh ! pas toujours facile !
» En noir toujours en noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Rubrique look!!! :: j'aime m'habiller, la mode et vous???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser