Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les spectacles des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo85

momo85


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : La Roche sur yon
Emploi : Congé parental / Atelier artisanat
Loisirs : rien en ce moment en raison du bébé
Date d'inscription : 16/02/2007

Les spectacles des enfants Empty
MessageSujet: Les spectacles des enfants   Les spectacles des enfants Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:51

Je viens de lire un papier dans le cahier de jocelyn comme quoi il y aura un spectacle qu'ils appellent danse juin, chaque classe de maternelle fait une petite danse qui dure pas très longtremps, comme jocelyn est en grande section il faut qu'on attende de voir les petites et les moyennes sections avant, il y a déjà le spectacle de noel et la kermesse, et franchement la danse-juin je m'en passerai bien, à dire franchement c'est chiant !
Mais je n'ai pas intérêt à dire ça à l'école, les parents me regarderait à coup sûr avec de gros yeux !
Alors je viens le dire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabois.oxatis.com
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Les spectacles des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles des enfants   Les spectacles des enfants Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:16

J'avais été au 1 er spectacle de Noémie l'année dernière et la petite s'était un peu égarée, elle regardait plus le public qu'elle ne dansaiT.
C'est sur que cela peut leur faire plaisir que 'on vienne les regarder mais je partage un peu ton opinion Momo, surtout qu'attendre que tous el monde passe avant , oup's.....Noémie a eu un 2 ème spectacle cette année et réeellement je n'y suis pas allée car pas du tout envie... j'ai du mal à m'émrveiller quand cela ne vient pas directement de Yuyu... je sais que cela peut faire criser des gens que je sois aussi peu admirative des efforts de la soeur de Yuma, mais bon c'est ainsi.. je crois que dans les années a venir j'aurais ma dose avec le petit....


Je ne sais pas quand ça viendra le tour de Yuma de faire des petites prestations si cela m'intéressera, je pense que surement car c'est mon fils mais je suis un peu égoiste, le reste risque de ne pas m'intéresser...


Le prochain hiver , ma boite organise un arbre de Noél et là par contre ce n'est pa sles enfants qui font le spectacle mais il y aura une animation pour eux. Yuma sera encore petit et cela se trouve je passerais plus de temps à tempérer ses allées et venues , qu'à profiter avec lui de l'animation....
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Les spectacles des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas vouloir d'enfants
» les enfants de luna
» les enfants de titine
» Kit gratuit drynites pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Chez vous c'est comment? :: Avec vos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser