Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Samedi 28 avril 07

AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin

Féminin
Emploi : conductrice.. de bus

Samedi 28 avril 07 Empty
MessageSujet: Samedi 28 avril 07   Samedi 28 avril 07 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:41

BOnjour everybody

Belle journée pour le moment. Le soleil brille mais va -t-il y avoir un orage comme hier avec de la grèle??? C'est tombé d'un coup et comme la plupart des bus qui étaient ouverts au dépot , on avait laissé les portes et fenetres ouvertes, ouille....... ça du surprendre ceux qui montaient après dedans....

Cette après midi je travaille.. ligne C celle des Flaneries, ça va être le souk car tous les samedis aprem là bas , le peuple débarque faire sa balade et les gens roulent n'importe comment, il risque d'y avoir du retard sur le réseau ... hier déjà je roulais sur la C et j'avais pris 19 min de retard à cause des autres usagers de la route qui en faisaient qu'à leur tête à boucher les carrefours.. faut dire que la fin de semaine est toujours ainsi et que certains partent en grand week end.. pas mouaaaaa bouhhh

Bise et good week, demain c'est le baptème d'Arno, le "ti" cousin de Yuma qui est surement plus grand que lui en taille hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr

Samedi 28 avril 07
Page 1 sur 1