Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jeudi 7 juin 07, le soleil est au beau fixe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeudi 7 juin 07, le soleil est au beau fixe Empty
MessageSujet: Jeudi 7 juin 07, le soleil est au beau fixe   Jeudi 7 juin 07, le soleil est au beau fixe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:02

Kikou tout le monde


Ayé nous avons un très beau soleil et aussi de la chaleur.... je suis déjà rendue a deux douches aujourd'hui et ce soir en rentrant du boulot, sûrement que j'en ferais une 3 ème!!!


Yuma est chez Mimi85, son papa ne l'a pas conduit à la crèche car 39°5 de température, ça craint..

Là il me reste encore un service de bus à faire. Lors du 2 ème , une voiture garé sur un emplacement de bus s'est mise a reculer lorsque je j'arrivais.. malgré les appels de feux , le véhicule continuait a reculer et moi j'arrivais réellement sur lui.
J'ai donné un coup de klaxon et là le conducteur s'est arrété et il a ralé contre moi faisant des gestes incongrus... ya vraiment des masos sur terre et des raleurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
mimi85

mimi85


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 72
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Cadre infirmier
Loisirs : loisirs créatifs, enfant, amis, photo
Date d'inscription : 21/01/2007

Jeudi 7 juin 07, le soleil est au beau fixe Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 juin 07, le soleil est au beau fixe   Jeudi 7 juin 07, le soleil est au beau fixe Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:42

Hier, jeudi, le papa de Yuma nous a appelés cat le petit avait 39°5 de fièvre donc pas de crèche.
La température a un peu baissé dans la matinée. il a peu mangé le midi contrairement à son habitude. Puis après la sieste, je le trouvais très atone, limite prostré avec Doudou et son pouce, avec des frissons. température à 37°6. ne trouvant pas l'origine de la fièvre, nous avons appelé le pédiatre qui pouvait nous recevoir de suite.= Une nouvelle angine (il y en a beaucoup en ce moment) comme c une angine virale, pas d'antibiotiques juste du paracétamol.
Pauvre petit Yuma, nous l'avons laissé presque tout nu dans la maison.
Nous avons dit à son papa et à sa maman que nous le garderons vendredi car de toutes manières, la crèche n'en voudrait pas.
Et nous les papy-mamy gateux, encore un autre jour pour lui faire des tas de calins et le voir évoluer chaque jour plus sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.charrier10@wanadoo.fr
 
Jeudi 7 juin 07, le soleil est au beau fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 28 juin
» Mercredi 13 et jeudi 14 juin 07
» Vendredi 22 juin 07
» vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser