Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dimanche 1 juillet 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Dimanche 1 juillet 07 Empty
MessageSujet: Dimanche 1 juillet 07   Dimanche 1 juillet 07 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:43

Bonjour

Ce matin debout tôt, ti déj' et hop me voilà partie pour décoller la tapisserie de la cuisine de la location, et là ô surprise, plein de moisissures derrière!!!
De toutes il fallait oter cette tapisserie car dans une cuisine je trouve que cela ne le fait pas!!!! Ma proprio paiera la peinture mais je lui demanderais avant de prendre une peinture anti moisissures et aussi du rebouche trous car il y en a plein en dessus. Je n'ai pas fini de tout décoller, je n'en vois pas la fin .. et dire qu'il y a aussi la salle de bain a faire là bas et des petits travaux un peu partout...
Il y a aussi un énorme ménage a entreprendre dans cette maison car le locataire précédent(un pote) n'était pa s un pro de la serpillère et de l'anti poussière!!! c'est chaudddddddddd, inimaginable ce qu'il y a dégager là bas, SOS!!!!!!!!

Cette aprem je vais récupérer des glaces que j'avais laissé dans le congèle d'une connaissance et cela avec Yuma.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
flo85




Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Dimanche 1 juillet 07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 juillet 07   Dimanche 1 juillet 07 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:32

Et bien bon courage Nana !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1 juillet 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 juillet et mardi 10 juillet 07
» Dimanche 15 juillet et lundi 16 juillet 07
» Jeudi 5 juillet 07
» Dimanche 29 juillet 07
» Vendredi 6 juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser