Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dimanche 29 juillet 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Dimanche 29 juillet 07 Empty
MessageSujet: Dimanche 29 juillet 07   Dimanche 29 juillet 07 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:43

BONJOUR


La fin du mois approche et vivement aout... j'attends mon salaireeeeeeeeeeeeeee et oui comme une providence!!!!!


Le déménagement suit son cours, on peut déjà vivre dans la maison ,merci pour l'aide d'ailleurs!!!


Dans l'appart c'est le souk immense, s'il est visité durant mes congés( car j'ai laissé le sclefs au mandataire), ça risque de faire un peu peur vu toute la poussière et le s petites choses incongrues....qui se sont accumulées au fil des ans!!!!


Yuma a bien dormi cette nuit dans son nouveau logement, pourvu que cela dure!!!


Bise et bon dimanche même si pluvieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
mimi85

mimi85


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 72
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Cadre infirmier
Loisirs : loisirs créatifs, enfant, amis, photo
Date d'inscription : 21/01/2007

Dimanche 29 juillet 07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juillet 07   Dimanche 29 juillet 07 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:23

Aujourd'hui rien de spécial à part un peu de farniente.Sleep
J'avais Yuma et sa soeur pendant 2 grands après midi. C'était super, piscine, toboggan, repas, coloriages.......avec mamy 2 Nous avons raccompagné Noémie chez sa maman dans la soirée à Givrand avec son petit frère.
Puis samedi j'ai eu Yuma pour moi toute seule toute la journée. Nous avons fait les courses, beaucoup jouer, sieste, gouter rejouer....pendant que Papy et Dimitri déménageaient le maximun de meubles et en essayant de tout ou presque prévoir qu'il ne manque rien pour le dimanche matin (cafetière, lait pour yuma......)
Eh !!les membres du forum, que faisiez vous donc c'est quoi ne pas venir aider les amis!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.charrier10@wanadoo.fr
 
Dimanche 29 juillet 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 15 juillet et lundi 16 juillet 07
» Lundi 9 juillet et mardi 10 juillet 07
» jeudi 12 juillet 07
» Venrdedi 13 juillet 07
» Dimanche 1 juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser