Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jeudi 12 juillet 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

jeudi 12 juillet 07 Empty
MessageSujet: jeudi 12 juillet 07   jeudi 12 juillet 07 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

Bonjourrrrrr


Je taf du matin , enfinnnnn.. Mais j'espère que je n'aurais pas une mauvaise surprise en me rendant au dépot aujourd'hui. Car je vous explique:

Mardi à ma débauche je regarde dans mon casier et là que vois je?? un mot griffoné d'un collègue qui me demande d'échanger les services de ce jeudi et du vendredi contre les siens. Pour une fois je travaille du matin , c'est mieux dans un sens ( même si tu commences tôt) parce que tu n'as pas la plein, le passage de l"aspirateur et el lavage du bus a faire en fin de journée. Lui me proposait de prendre deux services d'aprem, qui plus est des supers casse pieds car ligne C( celle des Flaneries!!!).

Plusieures personnes m'ont mise en garde contre ce collègue qui demandait bcp d'échange mais qui en contre partie ne rendait jamais la monnaie de la pièce!!!!
J'aurais bien rendu ce service mais là j'ai déjà des tas de choses de prévues , il me demande ça au dernier moment sans me proposer d'autres services a lui du matin en contre partie..... Donc ça sera niet( déjà pour ce matin c'est raté pour lui!!).
Ce quej'ai peur c'est qu'il ait dit a un agent de maitrise dans mon dos que j'étais ok pour cet échange sans me le dire..donc je vais voir si j'ai cette mauvaise surprise.. normalement il y a peu de chance car il faut que les deux conducteurs signent un papier quand ils souhaitent inverser de service.....


A part ça cette apres midi j'ai rdv avec ma proprio a 15h chez Mr brico car elle doit me prendre la peinture de la cuisine ainsi que celle de la salle de bain de la maison.. j'aimerais lui soumettre une suggestion de couleur ....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
jeudi 12 juillet 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 juillet 07
» Mercredi 25 et jeudi 26 juillet 07
» jeudi 19 et vendredi 20 juillet 07
» Deamin jeudi 26 juillet 07, travaux , barbecue
» Lundi 9 juillet et mardi 10 juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser