Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 jeudi 19 et vendredi 20 juillet 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

jeudi 19 et vendredi 20 juillet 07 Empty
MessageSujet: jeudi 19 et vendredi 20 juillet 07   jeudi 19 et vendredi 20 juillet 07 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:15

ayooooooooo, je compte les heures.. avant mes vacances!!! plus que samedi aprem et me voilà en repos, du moins en apparence.......


Toujours la même chose, décollage, nettoyage, bientot peinture, déménagement..... bref ça va etre bien rempli ici!!!!


Pour les news sur Yuyu, il est assez pignou en ce moment, il s'est encore fait une marque sur le visage, cette fois ci dans le bac a sable de la crèche....il n'arrète pas!!!


Ce vendredi, j'ai fais mes courses pour cette fin de semaine plus toute cele qui vient, je vais voir si c'est possible de tenir avec le peu que j'ai dépensé.. budget serré oblige désormais car c'est la cata financière!!!

Je crois que mes vacances vont aussi me servir a faire un régime vu que l'alimentation se fera rare!!!! ya que les enfants qui vont bien manger par contre.

J'espère aussi occuper mon temps dans le s jours qui suivent loin de ce qui pourrait me stresser...

Dimanche je vais voir Mimi85 pour mèches et couleur et pendant ce temps les petits joueront.

Bon week end!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
jeudi 19 et vendredi 20 juillet 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 juillet 07
» jeudi 12 juillet 07
» Vendredi 6 juillet 07
» Mercredi 25 et jeudi 26 juillet 07
» Vendredi 27 et samedi 28 juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser