Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Venrdedi 13 juillet 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Venrdedi 13 juillet 07 Empty
MessageSujet: Venrdedi 13 juillet 07   Venrdedi 13 juillet 07 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:54

Bonjour


Hier je suis allée chez mR Brico pour la fameuse peinture que devait meprendre la proprio, c'est cequ'elle a fait par contre elle doit etre quand meme assez proche de ses sous car quand il a s'agit de prendre en plus la sous -couche, j'ai bien compris qu'elle ne voulait pas mettre trop cher sur la facture.. au final c'est moi qui l'ai prise....


Sinon j'ai appris hier par le père de Yuma, que la maman de leur fille avait tél a 2 reprise par rapport a la petite qui se serait plainte en pleurant par rapport a un truc que je lui aurais dis. ça m'a mis en vrac car ces dire sont totalement faux, le pire c'est que Dimitri ne m'a même pas défendu vis a vis de cela,il a répondu a V.. que la petite n'avait du retenir que cette phrase de moi ( donc indirectement cela voulait dire aussi de sa part que j'avais certainement du lui lancer cette phrase).
ça va mettre de la merde, désolée pour le terme... mais là c'est pas loin de ça.
Le pire c'est que cette phrase c'est le père même de la petite qui lui avait dit ya quelques semaines de là, bref là ça déborde carrément.
Il est clair que cela va se terminer mal si les mensonges de Noémie sont de la sorte!!!!

Dans une semaine elle sera là pour 7 jours pour les vacances et aussi surtout durant les miennes. ça va finir que je vais prendre la poudre d'escampette pour ne pas a avoir a subir les remarques désobligeantes d'une gamine. J'ai tenté d'en parler a son père mais il fait sourde oreille et depuis qu'hier soir il la défend , trop c'est trop!!!!


Je pousse mon coup de gueule sur le forum même, je sais que certaines personnes qui connaissent Noémie , liront ce message. ET bien mon raz le bol est PLUS QUE PRESENT.
J'en ai marre de servir de boniche quand une petite de 4 ans se pointe chez moi, jamais un bonjour de sa part, ni au revoir , ni merci ( sauf si on lui demande.. ça arrive qu'elle le fasse d'elle même un peu mais c'est rare). Et je veux ça, ceci, etc.. je veux des cadeaux, je le dirais a maman si j'ai pas ça, etc... ET C'EST CE QU'ELLE A FAIT EN FAISANT UNE COMEDIE BIEN RODEE(LES PLEURS). JE me tape , les repas avec pour réponse j'aime pas .. c'est pas bon ici. Sa lessive, son père me colle le repassage et tout ce qui touche les vetements de Noémie mais son implication a lui là dedans et de laisser le s fringue sales dans le sacs , jusqu'a ce que je les sorte ,les laves et repasse( pourquoi le fait il pa slui meme de temps en temps!!).


Mimi si tu lis ce message, tu connais ma pensée par rapport a tout cela, tu vois hier soir le trop est venu ce coller a mon "j'en ai marre", le mensonge d'une petite va pourrir un ensemble de choses, j'espère que tu me comprends que je risque de prendre une décision irréversible, je l'ai dis au père des enfants que si la situation était a ce point que je me voyais mal supporter ça toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Venrdedi 13 juillet 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 15 juillet et lundi 16 juillet 07
» Lundi 9 juillet et mardi 10 juillet 07
» jeudi 12 juillet 07
» Dimanche 1 juillet 07
» Jeudi 5 juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser