Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Samedi 7 juillet 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Samedi 7 juillet 07 Empty
MessageSujet: Samedi 7 juillet 07   Samedi 7 juillet 07 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:31

Hello


Ce matin branleba de combat en attendant que l'éventuel acheteur demon appart vienne , j'ai fais des tas de petites choses et coup de tél du mandataire, le mec en peut venir aujourd'hui visiter donc dansun sens tant mieux car je vais pouvoir débarrasser plus de trucs et dans l'autre ça ne m'arrange pas car la semaine prochaine je taf donc en journée j'ai pas le temps d'être dispo pour la visite...


jE FILE CAR TAF A 13H
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
flo85




Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Samedi 7 juillet 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juillet 07   Samedi 7 juillet 07 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:48

Samedi après-midi ns sommes allé en famille à Nantes faire les magasins pr nos petits (Corenthin et bb). Verdict les soldes c'est cooooooooool!!!! 2 paires de chaussures pr le prix d'1 pr Corenthin et qqs petites choses pr le futur bb.
On est allé à Kiabi et j'ais clôturée son "livret bb" et récupérée 1 bon d'achat de 11 euros 40 , re-coooool !!! (sauf qu'il va falloir que je retourne à Nantes pr en profitter car je ne l'ais pas utilisée le jour même, sotte que je suis !)
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Samedi 7 juillet 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juillet 07   Samedi 7 juillet 07 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:09

J'aurais aimé faire les soldes aussi mais le problème c'est que je regarde que les articles qui ne le sont pas.. souvent je m'intéresse a des affaires qui n'ont pas de remise, c'est balo


De plus mon porte monnaie me dit , attention tu n'a spas de fric donc pas de dépenses tongue tongue , jeme fais violence alors , je ne regarde pas les vitrines... pourtant je surf bien sur le net et je regarde les promos avec envie....
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Samedi 7 juillet 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 juillet 07   Samedi 7 juillet 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 juillet 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 et samedi 28 juillet 07
» Dimanche 1 juillet 07
» Ce week, samedi 21 et dimanche 22 juillet 07
» Lundi 9 juillet et mardi 10 juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser