Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lundi 22 janvier 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 22 janvier 2007   Lundi 22 janvier 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:10

Levée aux aurores pour aller au Poly chercher une élève à mon patron. Le jour de mon congé il m'a demandé un service pour un permis de conduire.
Il y avait un monde fou sur la route, un accident s'étant produit ça bouchonnait partout à la Roche sur yon!!!
La jeune fille était hyper stressée mais elle a obtenu son permis avec du bol malgré tout, l'inspecteur a été sympa car elle a fait limite un refus de priorité!!!
Ensuite à 10 h45 j'avais rdv à la médecine du travail à Aizenay dans un lieu que je ne connaissais pas. J'ai demandé ma route à des papys près d'une boulangerie là bas et ils m'ont gentilment indiqué la route, cool!!

Là à 14h je vais chercher ma langoustine à la crèche et ensuite j'irais chez Flo85 , sauf si je ne retrouve pas mon permis de conduire, je ne sais où il est ce bougre de papier!!! mouai

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 janvier 2007   Lundi 22 janvier 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:16

lol! Nana ! Pas mal le coup du permis de conduire égaré quand on est monitrice d'auto-école !!!!

Moi, journée quasi classique d'un lundi. Sauf que j'ai 2 enfants à la maison au lieu d'un seul, Janelle ayant toujours sa bronchite, je n'ai envoyé que Clara à l'école. Du coup, 2 fois moins de calme aujourd'hui chez moi !

sinon, soirée tranquille téloche prévue pour moi étant donné que Stéphane est parti en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
flo85




Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 janvier 2007   Lundi 22 janvier 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:30

Pr moi ça a été matinée très tranquille : mon p'tit bonhomme s'est réveillé à 9h30 et celui que je garde vers 9h.Bib., changer les couches, rechanger les couches!!! et jeux au programme ce matin puis petite sortie dehors avec mon fiston pdt que le petit Sleep .Vers 11h45 ça c'est corsé car mon p'tit bonhomme m'a piqué 1 de ces colères. Il a finit par ce calmer et a mangé ms il était fatigué et n'a fait que chouinner. Bon maintenant c'est la sieste et là au moins je peux souffler !

Moi aussi Drine mon cher et tendre est partit en déplacement:( sauf que lui ça fait depuis le début du mois qu'il est partit, il revient ts les week-ends ms bon ça passe vite ! En + il repart ENCORE la semaine d'après. Et mon p'tit bout'd'chou lui demande "papa" tt le tmps, ça a de quoi me foutre le cafard !
Nana je t'ais laissée 1 message ce matin sur ton répondeur et je comprends maintenant prq tu n'as pas répondue ! Cool pr l'élève, et pas cool pr tes papiers, comme le dit Drine c'est 1 comble !!! Tu les as retrouvés ? Sinon j'ais couchée Coco vers 14h dc il devrait dormir jusque vers 1630-17h...
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 janvier 2007   Lundi 22 janvier 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:41

oui Flo, moi c'est déjà la 3ème semaine qu'il part et c'est un chantier prévu pendant 4 mois !!! Pfffffff ! C'est pénible à la fin d'être toute seule à longueur de temps ! Enfin moi ça va encore, quand il part en déplacement, il fait otutes ses heures en 4 jours donc il rentre le jeudi soir et week end de 3 jours.
Il fait quoi ton mari comme boulot Flo pour partir ?
Revenir en haut Aller en bas
flo85




Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 janvier 2007   Lundi 22 janvier 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:47

Il bosse ds l'Ese COUGNAUD, rte de Nantes. Ils fabriquent des modulaires ds l'usine puis vt les monter. En ce moment il n'est pas très loin : il est à Niort, dc il rentre le vendredi soir ms dès fois ils st bloqués 1 week-end et ce 2 fois de suite.
En général ça ns fait du bien car qd on se retrouve c'est le Bonheur, ms maintenant qu'il y a Coco je commence à en avoir marre...surtt qu'1 de ses anciens collègues lui a proposé du boulot ailleurs...on y réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 janvier 2007   Lundi 22 janvier 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:34

Hello Flo

Bin oui pas de papiers donc je ne peux bouger aujourd'hui tant que je ne les ai pas retrouvés. Dcéidément ya qu'à moi que cela arrive..pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
flo85




Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 janvier 2007   Lundi 22 janvier 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:58

Bon ça fait rien (pr moi !), de tte façon j'aime bien Coco avec ses cheveux qui deviennent longs, je crois même que je vais attendre pr lui faire couper !
Par contre je voudrais bien voir les salopettes que tu as à vendre, tu peux les prendre en photo ? Tu as aussi du 24 mois je crois...je voudrais acheter 1 pantalon pr le début de l'hiver prochain...t'as ça en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 janvier 2007   Lundi 22 janvier 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:02

Coucou

Jeudi qui vient je ne fais rien le matin, donc je peux venir couper les cheveux de Coco.

Pour les salopettes en 18 mois j'en ai une rouge et une autre style écossais beige. Mais là aussi j'en viens à me demander si ce n'est pas trop petit car Coco me parait si grand
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
flo85




Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 janvier 2007   Lundi 22 janvier 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:21

Ok ça marche pr moi pr jeudi matin, Coco n'aura pas le cheveux longs Smile , vers 11h ça t'irais ? Car je recouche Mattéo à cette heure là.
Renvoie moi 1 MP mercredi soir ou ds la journée si tu veux car je me connais je pourrais oublier !

Pr le 18 mois ça devrait qd même aller ms c'est sur qu'elles feront tt juste la fin de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 janvier 2007   Lundi 22 janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 janvier 2007
» mercredi 24 janvier 2007
» SAmedi 27 janvier 2007
» Mardi 30 janvier 2007
» Mercredi 31 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser