Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SAmedi 27 janvier 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

SAmedi 27 janvier 2007 Empty
MessageSujet: SAmedi 27 janvier 2007   SAmedi 27 janvier 2007 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

bonjour les nanafeyzoomienes et les nOnOfeyzoomiens


Ce matin je travaille ainsi que toute la journée jusqu'a 16 h. Encore prépa permis pour une nana qui a besoin d'un bon coup de pied pour avancer. Hier soir elle a eu 18 ans et pourvu qu'elle ne se soit pas couchée trop tard, sinon elle sera dans le paté comme d'hab'!!!

Hier j'étais au Royal de Roche et là ô surprise j'ai revu d'anciens amis dont je n'avais plus les coordonnées. On se les ai échangé et on s'est promis de se revoir... avec leurs enfants etc..

A part ça , Yuma bourgeonne, il a la varicelle. C'est le bébé de la crèche qui lui a refilé..tant mieux dans un sens et dans l'autre non car il est assez malade, ça redescend dans les bronches..

Allez je file
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

SAmedi 27 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: SAmedi 27 janvier 2007   SAmedi 27 janvier 2007 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:33

Dis donc Nana ! Encore au royal de Roche ????? T'as pris une carte d'abonnement ou quoi ? lol !

Et pour Yuma, bonjour la varicelle ! T'inquiète il vaut mieux qu'il l'ai maintenant, après tu seras débarassée. Et puis, plus ils sont petits, mieux c'est je pense. Tu te souviens l'année dernière pour les miens ? Ils l'ont fait tous les 3 en même temps ! Ah la galère ! Mais Lubin s'est moins plaint que ses soeurs ! (normal, il parle pas lol !) Mais c'est vrai que les grandes m'ont fait quand même plus de fièvre et étaient plus crevées que leur frère.
Donc voilà, quelques jours pas terribles à passer, puis ce ne sera + qu'un mauvais souvenir !

Sinon, cet aprèm, je vais à une réunion lingerie. Aprèm entre filles, cool !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
SAmedi 27 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 janvier 2007
» Lundi 22 janvier 2007
» Mardi 23 janvier 2007
» mercredi 24 janvier 2007
» Lundi 29 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser