Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mardi 23 janvier 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Mardi 23 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Mardi 23 janvier 2007   Mardi 23 janvier 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:36

kikou la compagnie


Ce matin course aux papiers administratifs. Je dois refaire un dossier de CMU et bien sûr il me manquait la plupart des pièces!!!
En même temps je me suis rendue compte que j'avais été radiée des assedics sans qu'ils m'aient prévenue!!! J'ai besoin d'un justificatif de revenus de leur part et quand je suis allée ce matin au bureau, il y avait une telle file d'attente que cela m'a calmée....

Je travaille cette aprem, toujours des préparations de permis pour changer.
J'ai tél à la STY pour avoir des nouvelles de mes tests de recrutement et j'en saurais plus dans les jours avenirs, le directeur étant absent.(vacances de neige????)
Ici à la Roche il vente dur, ça risque d'être génant pour mes élèves en voiture, tanpis il faudra qu'ils assurent..

A part ça j'ai pris rdv pour la radio de contrôle des poumons de mon fils, pour voir si les problèmes se sont résorbés.. là il re-tousse, pourvu qu'il n'y ai pas de rechute en pneumonie!!!

Bonne journée la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Mardi 23 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 janvier 2007   Mardi 23 janvier 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:29

Argh ! ça a buggé, je dois tout récrire ! Grrrrrr

je disais donc que j'espère que tout va être nikel pour les ti poumons de Yuma. Moi c'est Janelle avec sa bronchite qui veut pas passer. Sinon, comme tu dis, ça caille par ici aujourd'hui ! Je suis allée chercher Lubin à la crêche en plein courant d'air ! Brrrrrrrr !
Et le vent pour tes élèves, après tout, c'est un bon exercice de mise en situation...
Au fait, tu as retrouvé ton permis ? Si je me souviens bien, il y a quelques temps, c'est ton sac tout entier que tu avais "perdu" (finalement retrouvé chez toi ! ) Ah nana ! Quelle tête de linotte tu fais ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Mardi 23 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 janvier 2007   Mardi 23 janvier 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:45

YESSSSSSSSSSSS j'ai retrouvé mon permis.. à la .... crèche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

Mardi 23 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 janvier 2007   Mardi 23 janvier 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:18

ah la la la la la !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo85




Nombre de messages : 163
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Mardi 23 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 janvier 2007   Mardi 23 janvier 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:53

Oh......... ça vaut pas le coup où je pensais avoir perdue ma carte banquaire....j'allais faire opposition et qd je suis rentrée ds la banque pr consulter mes comptes pr voir si je n'avais pas été débitée de je ne sais trop quoi...là la banquière m'a appellée:
"Mme R. vs avez eue mon message sur votre répondeur ?" Moi :"non, il marche mal depuis que j'ais changée de teléphone",
elle:"vs avez oubliée votre carte banquaire la dèrnière fois que vs êtes venue, je l'ais là"
Oh la Honte Embarassed , et je vs dit pas la tête de mon mari qd je suis ressortie de la banque !

Une autre aussi bien bonne qui m'est arrivée cet été :
j'avais "perdue" mon porte-feuille avec ts mes papiers dedans...c'est mon mari qui l'a retrouvé..............je l'avais posé sur 1 petit muret chez nous Embarassed , il s'est amusé à raconter ça à tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Mardi 23 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 janvier 2007   Mardi 23 janvier 2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:51

Et encore vous en savez pas tous les filles. J'avais oublié dimanche ma veste chez la gd mère avec ma carte bancaire et la carte U... tête en l'air que je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mardi 23 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 janvier 2007   Mardi 23 janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 janvier 2007
» Mercredi 31 janvier 2007
» Samedi 20 janvier 2007
» Lundi 22 janvier 2007
» mercredi 24 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser