Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 28 et samedi 29 sept 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Vendredi 28 et samedi 29 sept 07 Empty
MessageSujet: Vendredi 28 et samedi 29 sept 07   Vendredi 28 et samedi 29 sept 07 Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:15

Smile Kikou


Pas de changement dans mon quotidien... le taf et tjr le taf.. Hier j'ai reçu un message de la 2 ème agence où j'ai mis en vente l'appart, il voulait les clefs de celui pour faire visiter, donc durant ma pause j'ai speeder à leur apporter cela.. j'attends des news...


Ce soir, je taf d'aprem et de nuit. La direction va venir dans l'hibus rouge( moi je fais l'hibus jaune) car depuis 3 semaines il y a de gros problèmes avec des zonards qui refusent de payer... le week dernier un de me scollègues a même du appeler la police... ça craintttttttt pas content

Ce matin j'ai fais la tite coupe de Jm et Yuma a mal supporter que je en sois pas a ses cotés durant quelques 10 aines de minutes.. il a bcp pleuré.. ça fend le coeur, là il fait une sieste réparatrice pour se remettre de ses émotions..

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Vendredi 28 et samedi 29 sept 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 et samedi 22 sept 07
» Vendredi 14 sept 07
» vendredi sept
» samedi 1 et dimanche 2 sept 07
» vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser