Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Du 15 au lundi 17 mars 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Du 15 au lundi 17 mars 08 Empty
MessageSujet: Du 15 au lundi 17 mars 08   Du 15 au lundi 17 mars 08 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:04

happy Bonjour

Malgré que le week fut court.. que le dimanche, il s'est pa s trop mal déroulé...

Du moins il a beaucoup profité a super Yuma qui a pu aller 3 fois aux jeux le dimanche 16 bravo . Le midi a ceux de la cafet, l'aprem ceux de "l'ile aux jeux " a Challans et le soir a ceux du Quick a la Roche sur Yon!!! J'ai regretté de ne pas avoir pris le camescope...

Vu le temps , il aurait été difficile de se balader dehors, surtout qu'il est encore malade, il tousse comme pas.

Sinon ce début de semaine commence par une journée de taf bien tassée.... a voir la suite...

Samedi j'ai bossé de nuit et ça été dans l'ensemble...faut dire que j'étais sur l'autre hibus, là où il y a moins de monde....

Prochain hibus.. dans 15 jours!!!!!


Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Du 15 au lundi 17 mars 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 mars et mardi 27 mars 07
» lundi 19 mars 07
» Lundi 5 mars 07
» Du 13 au 14 mars 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser