Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Du 13 au 14 mars 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Du 13 au  14 mars 08 Empty
MessageSujet: Du 13 au 14 mars 08   Du 13 au  14 mars 08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:06

Hello happy


Pour changer du taf et re du taf.

Aujourd'hui normalement j'étais en congé et au final je travailles de nuit pour remplacer un collègue et aussi pour récupérer des heures.

Ce matin j'ai emmené Yuma a la crèche et avant d'y aller , le pauvre a vomi sur lui quand il était allongé sur le tapis a langer, il en a eu plein le visage et cela lui a brulé un peu l'oeil. Obligée de le doucher rapidement, il n'était pas content.. je le comprends.

En fin d'aprem j'irais le chercher avant d'aller au boulot;
Sinon a 14h 30 j'ai rdv a l'école où Yuma sera censé rentrer apres la crèche.Je dois emmener le livret de famille ainsi que le carnet de santé.. le directeur va sauter de peur en voyant celui de Yuma.. si remplit par ses nombreuses visites chez le toubib.... mouai

Ce mat', je suis allée me trouver un jean a 11 euros, c'est cool , c'est un Slim et il est carrément sympa. Vive Leclerc, cheers cheers car c'est là bas que je l'ai trouvé( celui des Sables d'Olnnes par contre car il n'y en avait pas a la Roche). Par contre pa seu le temps de prendre des photos du cargo qui s'est échoué sur la plage!!! Il parait que la fréquention des Sables a été aussi importante que l'été depuis qu'il y a eu ce pb de navire!!! Les commerçants doivent être aux anges!! rire


Allez a pluche" flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Du 13 au 14 mars 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 mars et mardi 27 mars 07
» Du 21 au 23 mars 08
» le 6 mars
» Du 7 au 11 mars 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser