Hello
Le 8 mars au matin nous sommes allés visiter la "future" école de Yuma, les petits se fichaient royal des classes et préféraient jouer dans la cour sur un petit train en bois.
D'ailleurs la cour d'école est immense là bas, de quoi s'y perdre
L'aprem je faisais un service spécial dédié a la foire expo de la Roche sur Yon, pratiquement pa sun chat et tant mieux dans un sens, payée a rouler a vide!!!
J'ai évité de peu un accident avec une nana qui m'avait coupé la priorité place Nap', j'ai eu très chaud!!
Le bus a dérapé et le freinage a été a vide durant un bon metre et demi a cause du sol humide, je me suis arrétée tres pres de la voiture dont la conductrice, sans gene , ne s'est pa s excusée
. Heureusement qu'un agent de maitrise était là au cas où pour témoigner!!
Le 9 mars, le dimanche nous sommes allés chez Mimi féter l'anni en différé de Noémie, 5 ans déjà!!!! Papy j-luc est venu nous rejoindre un peu plus tard dans la journée.
La petite a été gatée mais super Yuyu aussi,
les mamies.
Le soir le parrain de Yuma, Schopenko85, est venu diner et lui a offert un super cardigan a zip.
10 mars, journée de taf , pluvieuse, avec un vent fou, des grelons pour ma part, des fringues qui ont finis au séche linge ainsi que le manteau!!! Me suis fais insulter par un naz
mais bon a part ça ma journée de lundi ne s'est pas trop mal déroulée.
11 mars, debout un peu plus tard, ouff.
Yuma a vomi dans son lit, là c'est moins marrant, lessive prévue. Il est quand même parti a la crèche, car il paraissait en pleine forme.
Bonne journée