Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mardi 3 et mercredi 4 juillet 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Mardi 3 et mercredi 4 juillet 07 Empty
MessageSujet: Mardi 3 et mercredi 4 juillet 07   Mardi 3 et mercredi 4 juillet 07 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:09

Hello


Hier pas eu le temps de venir, mardi étant mon jour de congé je n'ai pas arrété de courir dans tous les sens. Rdv assurance, coiffeur, achat produits ménagers pour décaper dans l'appart et la maison et décollage( encore ) dans la new location. J'avais mal aux pattes en fin
de journée!!!!


Aujourd'hui je travaille toute la journée, là je viens de faire la ligne F et ensuite je vais faire la C où il y a une grosse déviation, donc du retard et re donc des clients bougons et raleurs........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je termine a 17h 30 et par la suite je ne sais pas si j'aurais le courage de continuer mon décollage de tapisserie!!!!

Hier je ne sais pas si on peut appelr ça une gaffe, mais j'appelle un pote pour avoir des news et bien sur je lui sors la phrase classique:
" tu vas bien?"
.... là on s'attends toujours a avoir comme réponse: "oui ça va".. et en faite il me répond:
"non, ça ne va pas du tout.... mon frère est mort.. il s'est pendu.."

Je suis restée sans voix, carrément soufflée par cette horrible nouvelle, ne sachant quoi lui dire pour lui apporter un quelconque réconfort... en faite je me sentais Conne de lui avaoir demandé s'il allait bien..
Il a chercher a me rassurer que je n'y étais pour rien.. oui mais moi je me sentais mal pour lui, impuissante.. je ne lui ai meme pas dis mes condoléances car cela me semblant inopportun par téléphone.... bref j'ai eu l'impression de gaffer grave.. qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
momo85

momo85


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : La Roche sur yon
Emploi : Congé parental / Atelier artisanat
Loisirs : rien en ce moment en raison du bébé
Date d'inscription : 16/02/2007

Mardi 3 et mercredi 4 juillet 07 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 et mercredi 4 juillet 07   Mardi 3 et mercredi 4 juillet 07 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:10

tu as du être quand même suprise par cette réponse, quelqu'un qui se pend on n'entend pas ça souvent, je serais surement resté sans voix aussi, à part "je suis désolée pour toi" c'est impossible de pouvoir consoler pour la mort de quelqu'un.


Sans transition, c'est bientot que tu déménage ?, j'espère que tu n'auras pas de pluie !!!

Sinon ce matin c'était un peu les enfants, un peu le ménage et un peu le travail à l'atelier, cet après- midi c'est papotage avec une copine qui vient boire un café et ce soir direction le Leclerc pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabois.oxatis.com
 
Mardi 3 et mercredi 4 juillet 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 17 et mercredi 18 juillet 07
» Lundi 9 juillet et mardi 10 juillet 07
» Mercredi 11 juillet 07
» mardi 25 .. nantes, mercredi 26 .. taf..
» Mercredi 25 et jeudi 26 juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser