Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 mardi 25 .. nantes, mercredi 26 .. taf..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

mardi 25 .. nantes, mercredi 26 .. taf.. Empty
MessageSujet: mardi 25 .. nantes, mercredi 26 .. taf..   mardi 25 .. nantes, mercredi 26 .. taf.. Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:14

Bonjourr


Réveil frileux ce matin, la tête dans le paté pour un début de journée de boulot...


Hier j'ai été avec Schopenko85 et Oupses a Nantes, on a mangé un morceau là bas et ensuite on a été a Kiabi... Schopenko était moins enthousiaste a l'idée de faire le s magasins!!! ah les mecsssss, mais bon on s'est bien amusé quand même, ma carte bancaire a un peu marché...j'ai pris deux tabliers a Yuma, car je compte lui faire commencer des travaux manuels( coloriages et autres).


A part ça , ce mercredi j'arrive au dépot des bus et que vois je dans mon casier une convocation dans le bureau du sous directeur!!!! ô misère qu'ai je fais?????!!

J'ai eu la réponse plus tard, une dame avec une béquille serait monté dans mon bus vendredi dernier et je lui aurais coincé le pied dans la porte et ensuite j'aurais démarré le bus sans attendre qu'elle valide !!! ouhhhhhhhhh la menteuse, ya vraiment des gens qui se plaignent pour rien , de plus je n'ai pas monté de personne avec canne.... quoiqu'il en est mon sous directeur croit a ma bonne foi.. je suis un peu dégoutée qu'il y est toujours des raleurs sur terre....

Sinon là je suis en pause et autre aventure.. un mec du tribunal de police sonne chez moi!!!!! je l'ai expédié vite fait car cela n'avait aucun rapport avec moi.. mais avec mon ancien voisin( un ami en plus) . Ce mec m'a demandé la nouvelle adresse de mon pote mais pas de chance.. je ne l'a connais pas tralalère!! de toute je ne lui aurais pas donnée, je pense que c'est encore une histoire de problème avec le fils de mon pote qui est un YO man en puissance, qui en fait que des énormes bétises....


Ma journée n'est pas finie.. que va t-il m'arriver... rien... croisons le s doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
mardi 25 .. nantes, mercredi 26 .. taf..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 22 et mercredi 23 mai 07
» Mardi 19 et mercredi 20 juin 07
» mardi 10 et mercredi 11 avril 07
» Mardi 3 et mercredi 4 juillet 07
» Mardi 17 et mercredi 18 juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser