Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Mardi 17 et mercredi 18 juillet 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Mardi 17 et mercredi 18 juillet 07 Empty
MessageSujet: Mardi 17 et mercredi 18 juillet 07   Mardi 17 et mercredi 18 juillet 07 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:43

Hello


Hier mardi, mon ti bonhomme a eu 20 mois!!! et ouai les deux ans approchent à grands pas!!! Je n'en reviens pas comme cela passe vite... Sinon je suis allée a Nantes faire les magasins, ti tour chez Kiabi mais trop demonde à la caisse donc je n'ai rien pris et aussi balade à Carrefour Beaulieu et là j'ai pris deux petits livres pour Yuma ainsi qu'un gadget censé aider à faire les étages des cocktails.

Aujourd'hui je travaille( Ligne B avec 4 déviations), ce matin j'emmène Yuma et si j'ai le courage j'irais a la maison poncer les murs avant d'aller au boulot!!!


Je compte les jours car samedi soir je serais en vacances. Je pense que mes vacances seront pour le déménagement.... car rien n'a bougé ici!!!


Tres bonne journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Mardi 17 et mercredi 18 juillet 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 et mercredi 4 juillet 07
» Lundi 9 juillet et mardi 10 juillet 07
» Mercredi 11 juillet 07
» Mercredi 25 et jeudi 26 juillet 07
» mardi 25 .. nantes, mercredi 26 .. taf..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser