Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mardi 19 et mercredi 20 juin 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Mardi 19 et mercredi 20 juin 07 Empty
MessageSujet: Mardi 19 et mercredi 20 juin 07   Mardi 19 et mercredi 20 juin 07 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:46

Ah ahaaaaaaaaaaaa ahhhhhhhhhhhh Ayé j'ai 5 jours de repos( en comptant le dimanche) et c'est vraiment bienvenue ar je suis capoute. Cela fait 8 jours que je me lève a 5 h du mat' et il était temps que je me pose un peu.. c'est relatif car demain par exemple j'ai le petit à emmener à la crèche donc je vais encore être debout tôt pour être prete avant lui.

Demain d'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est la fête de la musique et aussi l'été, ça va swinguer!!!


Ce soir je ne sais pas ce que vous avez regardez à la Tv , en ce qui me concerne ça été les duos de la nouvelle star.. et ouai je ne change pas, je reste fidèle a tout ce qui concerne cete émission depuis deux saisons.

Oup's je vois l'heure, va falloir que je cotoie mon lit!!!!! Sleep Sleep


Good night!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Mardi 19 et mercredi 20 juin 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 5 et mercredi 6 juin 07
» Mardi 22 et mercredi 23 mai 07
» mardi 25 .. nantes, mercredi 26 .. taf..
» mardi 12 juin
» Mardi 26 juin 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser