Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 mardi 12 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 51
Localisation : Mouilleron le Captif - 85
Emploi : Secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/01/2007

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:30

coucou tout le monde !

ça y est je suis rentrée hier soir d'un grand week end en région parisienne. On est partis vendredi aprèm pour le mariage de mon cousin.

Nous avons passé un super week end avec toute la famille réunie. C'était super de revoir tous mes cousins y compris ceux qui sont du sud que je ne vois donc pas souvent !

Et dimanche, nous avons eu un peu de temps pour faire un saut à Paris ! Mon frère m'avait dit, tu verras, y'a personne le dimanche matin !
Mouais, j'ai surtout vu que c'était l'horreur pour moi ! Et en plus il fallait pas perdre la voiture de mon frère dans toute cette circulation !

Enfin bref, un petit arrêt au pied de la tour Eiffel et hop, direction chez mon cousin pour voir son petit bébé né préma il y a 2 mois ! Il était trop mimi et tout riquiqui !

Bon maintenant, il ne reste plus qu'à tout ranger !!!

Ce soir, dernier cours de step de l'année ! Bouh ça va me manquer pendant 3 mois !

Bisouilles à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

mardi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 juin   mardi 12 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:16

Coucou

C'est cool drine que ton week se soit bien déroulé.
En ce qui me concerne j'ai fais un ti tour a Nantes, mater les motos chez Yamaha...
Ensuite je suis allée chercher la chaise haute de Yuma aux Sables d'olonne, BBneuf me l'a remplacée contre une neuve, l'ancienne étant félée a un endroit stratégique..

Yuma lui a été cherché par mamie Fernande à la crèche, petite erreur de sa part.. elle l'a promené après la crèche mais malheureusement Yuma avait trop faim et cela ne s'est pas trop bien terminé car elle est rentrée un peu tard pour lui... elle m'a promis de faire plus attention aux "consignes" que j'avais mises sur papier pourtant...

Demain rebelotte, boulot durant 4 jours..

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
mardi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 juin et samedi 30 juin 07
» Mardi 26 juin 07
» Mardi 19 et mercredi 20 juin 07
» Mardi 5 et mercredi 6 juin 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser