Nanafeyzoom et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nanafeyzoom et compagnie

un coin d'écoute et de partage d'un ou plusieurs moments de votre vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 5 et mercredi 6 juin 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanafeyzoom admin
Admin
Nanafeyzoom admin


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi : conductrice.. de bus
Date d'inscription : 22/12/2006

Mardi 5 et mercredi 6 juin 07 Empty
MessageSujet: Mardi 5 et mercredi 6 juin 07   Mardi 5 et mercredi 6 juin 07 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:03

Hier mardi, je suis allée a Nantes faire un peu de shopping a Kiabi, les vêtements y sont sympas et pas trop onéreux.

Ensuite , j'ai vu des amis et retour sur la Roche sur yon.

Yuma a eu la visite du pédiatre à la crèche et il y aurait des doutes sur sa vision, a priori mon pépère se "casse trop la figure'" et le pédiatre et la directrice pensent qu'il verrait mal.. a suivre...s'il doit mettre des lunettes avec cache ça va être comique pour l'obliger a garder cela sur son minuscule nez plat!!!!!! scratch Il a de la fièvre aussi et un érythème monstre..les canines poussente t viennent embéter mon Yuyu Crying or Very sad

Aujourd'hui mercredi, je sue comme pas, il fait chaud dans les bus, là je suis en pause... j'ai papoté un peu avec des collègues et ils m'ont prévenus que l'été les températures peuvent monter plus haut que 60° dans les véhicules.. ça va me faire maigrir ça!!!! Moi qui en supporte pas la chaleur , je vais être gatée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanafeyzoom.superforum.fr
 
Mardi 5 et mercredi 6 juin 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 et mercredi 20 juin 07
» Mardi 22 et mercredi 23 mai 07
» mardi 25 .. nantes, mercredi 26 .. taf..
» Mardi 26 juin 07
» mardi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanafeyzoom et compagnie :: Aujourd'hui et demain?????? Que faites vous???? :: Et cette journée , ça sera quoi??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser